> JE N'AI PAS ENVIE DE LIRE C'EST TROP LONG ! <
Le raid est divisé en deux groupes de 10
En plus de ça vous ferez partie d'un groupe de 4 qui ira sur le vaisseau
Faudra tuer le mob dedans et revenir en prenant
un debuff que vous aurez tout le combat
TANKS :
DPS :
HEALS :
Bonjour à tous, voici un aperçu de la stratégie que nous allons utiliser pour Éonar la Lieuse-de-Vie en mode mythique :
Merci à
wowhead pour ses guides et ses inclusions possibles dans le forum.
Un petit aperçu vidéo en français du combat :
Une version plus courte et concise pour les anglophones :
Rappel des capacités et adversaires du mode héroïque que l'on va retrouver pendant le combat :
Les deux différences du mode mythique sont donc :
1) l'arrivée de l'
http://fr.wowhead.com/npc=125429/inquisiteur-du-paraxis qui va incanter
http://fr.wowhead.com/spell=249121/destin-ultime, il faudra donc envoyer un groupe de quatre joueurs (à quatre reprises) à bord du Paraxis pour s'occuper de son cas et revenir avec des debuffs ;
2) le changement d'ordre d'arrivée des adds pendant le combat
En plus de ce sort à interrompre, l'inquisiteur va lancer
http://fr.wowhead.com/spell=249126/calvaire et
http://fr.wowhead.com/spell=249196/attaque-mentale qu'il faudra aussi interrompre ; tout comme
http://fr.wowhead.com/spell=249155/tourment s'il n'est pas en combat. La raison principal de la présence d'un soigneur dans les groupes vient de son passif
http://fr.wowhead.com/spell=249148/affres-de-lagonie.
Une fois l'
http://fr.wowhead.com/npc=125429/inquisiteur-du-paraxis battu, le groupe dans le vaisseau va devoir activer les quatre cristaux présents à bord pour interrompre
http://fr.wowhead.com/spell=249121/destin-ultime. Chaque cristal applique un debuff permanent qui en plus de son effet empêche de revenir sur le Paraxis (et donc d'envoyer toujours le même groupe). Les quatre debuffs sont les suivants (les couleurs sont les bonnes donc attention) :
-
http://fr.wowhead.com/spell=249017/reaction-singularite-arcanique qui le réduit au silence ainsi que ses alliés proches toutes les 25s => clairement à donner aux chasseurs ou classes de mêlées sans incantation
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http://fr.wowhead.com/spell=249016/reaction-cible qui va dupliquer les sorts du Paraxis sur ce joueur, l'obligeant à se trouver en permanence à portée de soin => n'importe quel dps peut la prendre mais il devra faire attention à ne pas s'éloigner de son groupe principal au retour
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http://fr.wowhead.com/spell=249015/reaction-braises-ardentes va donc envoyer le joueur dans les airs (et ses petits copains proches) et infliger des dégâts de chute => à donner aux classes avec un moyen de diminuer les dégâts de chute (prêtre, mage, voleur, chasseur, druide, dh...)
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http://fr.wowhead.com/spell=249014/reaction-pas-infects va mettre un dot qui se stacke sur le joueur tant qu'il ne reste pas statique pour perdre ses stacks => à donner au soigneur qui à moins besoin de bouger et peut se concentrer sur perdre les stacks
Une fois les cristaux activés, les quatre joueurs doivent se rendre au nord du vaisseau et utiliser
http://fr.wowhead.com/spell=245781/afflux-vital pour revenir avec leur groupe respectif.
Du fait de la nécessité de séparer le raid en deux groupes de 10 pour gérer les vagues de démons, les groupes de 4 qui partent sur le Paraxis doivent donc être composés de deux joueurs de chaque groupe pour éviter d'accumuler un retard sur un des groupes.
Pour une question de clarté, le schéma de mouvement des deux groupes va être sectionné en cinq phases correspondant aux intervales avant et après les 4 incantations de
http://fr.wowhead.com/spell=249121/destin-ultime.
Pour un rappel voici l'ordre d'apparition des démons :
Attention c'est très clair comme schéma ! 0s => 1m
1m => 3m15
3m15= > 4m45
4m45 => 6m30
6m30 =>