Ça a l'air sympa! Dommage que je ne puisse pas venir .
Failmiri sur PUBG ? J'ai hâte de voir ça
Ben en fait, j'y ai déjà joué une ou deux fois avec Beke, Ketti et encore une personne dont je ne me souviens plus du pseudo (désolée, ma mémoire défaille
).
C'était marrant parce que je devais tout apprendre (je ne sais pas quelles touches utiliser pour m'accroupir par exemple et ça a bien fait rire Beke). Lors de mon premier parachutage, prise par le stress, je suis descendue trop tard de l'avion donc parachutée je sais pas où par rapport au groupe mais au final ce fut une bonne chose car tout le monde est mort très rapidement à part la personne dont j'ai oublié le pseudo (pourtant je l'ai sur le bout de la langue...) et moi.
J'essayais de le rejoindre en écoutant Beke qui me guidait (puisque vous le savez, je suis naze en orientation xP). Et puis, on s'(est retrouvé et on a livré un combat épique face à un groupe dans une maison. Toute contente d'avoir réussi à en toucher un, je m'apprétais à contourner le bâtiment lorsque mon allié s'est lâchement fait assassiner et j'ai suivi peu après car j'étais dans la zone contaminée trolololol
.
Ensuite, la partie s'est terminée rapidement et j'étais 3ème, 3ème, t'imagines?
Bref, j'ai hâte de pouvoir remettre ça
;