Mouai moyennement convaincu sur ce point sachant que les screen présentent les Caracs de certaines armes on voit que la suppression existe toujours (noté de 1 à 5) et du coup ça sous entends que le random bullet existe toujours.
Pour moi ils disent tout et son contraire .... à voir
Non Ketti, t'as lus les infos de travers je crois
L'effet de suppression et la déviation aléatoire des balles quand tu spray ce sont deux choses complètement différentes !
Oui sous supression, comme sur Bf1 on perdra en précision.
La réelle différence est : quand on va full avec une arme.
Avant la dispersion et le recul étaient aléatoires (avec une limite définie bien entendu), désormais l'arme aura un recul défini.
Un peu comme sur Counter-Strike. Donc une fois que tu maitrises une arme, tu maitrises totalement son spray et la façon d'amortir de recul avec ta souris. Le mouvement pour compenser sera toujours le même.
Je suis mitigé sur cette modification. Ok cela permettra de mieux gérer les armes quand on jouera longtemps avec, mais d'un autre coté c'est moins réaliste.
Quand tu vois les gars sur CS jouer en Full-auto c'est tout sauf réaliste
Dans la vraie vie, le recul n'est jamais exactement le même entre chaque salve de balles...
Bref, à voir ce que ça donnera In-Game