Ha ba ouai, sans blague XD
Ton slim n'allait pas faire de miracle
Sans aller dans le water cooling, tu as le dark rock 3 qui est un monstre de refroidissement.
Je m'occupe de regarder ce que tu as envoyé quand je go sur mon pc
Oui, j'ai bien vu sa
J'ai peur qu'il ne passe pas avec mes RAM, déjà que comment dire avec le Slim c'est du milimetré et je ne peux pas utiliser le premier slot de RAM
Perso je pense que je prendrai le premier lien que tu a choisi, le Hydro Series - H100i v2. Il peut être installer sur le dessus de ton pc normalement sans être gêné par le lecteur optique. Le thermaltech est identique mais je trouve le corsair plus jolie
le HYDRO SERIES H115I PRO peut aussi être installé mais que sur la façade de ton PC car c'est des ventilo de 140 et pas de 120, donc à toi de voir.
Le corsair est plus joli on est d'accord
Je trouve les deux tres bien, mais j'aime l'aspect RGB et le block Water du Pro
Je vais faire des photo de la place car j'ai des doute sur la place dispo
Salut Papy go le Corsair h115i Pro change les ventilo pour des Noctua industrial 3000rpm que tu règle avec ton BIOS est ta un ventirad qui garde au frais ton processeur. Le mien avec le Papy du H115i ( H110 280mm), mon Ryzen 7 1800x est a 35° au repos et ne dépasse pas les 50° en charge
Je vais je pense m'orienter sur des changement de ventilo avec mais plus sur ceux que Beke me conseil, car je suis déjà en full corsaire dedans en ventilo (RGB en plus
)
Oh ! 50° en charge, le kiff
Mon CPU est a 45° environ au repos
Et mon slim a en Ventilo de 90mm seulement...
Oni à raison, les Noctua industrial 3000 PWM sont des monstres !
Si tu préfère rester chez Corsair alors change les ventilos par des ML qui on aussi une super pression static (j'ai des ML das mon PC)
j'entend beaucoup de bien de ces ventilo et de cette marque en général, je vais comparer les stat et les prix et voir ceux que je prend
J'aime bien corsair aussi mais si les stat/perf l'emporte je n’hésiterais pas