Le débat concernant l'ouverture d'une section Fortnite a déjà eu lieu.
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10252.20Il y a quelques mois, Dazze, MoneyPop... souhaitaient ouvrir une section Fortnite.
Le premier défi que je leur ai demandé est d'arriver à organiser / gérer une soirée par semaine sur ce jeu pendant quelques mois.
Je leur avait préparé un template Fortnite sur le Mushraider pour qu'ils puissent créer leurs soirées.
Je crois qu'il y a eu 3 soirées Fortnite organisées pas plus... et après ça s'est arrêté car personne s'inscrivait.
Fortnite a une communauté "Toxique" (Jeu gratuit / Cartoon / KikooLol)... bref, le recrutement sur ce jeu va demander énormément de travail à celui qui devra la gérer. Et il faut clairement une personne ayant un caractère fort et sachant se faire respecter.
Avec ton jeune age, tu vas vraiment avoir du mal à gérer les 16-18 Kikoo qui vont débarquer et qui ne t"écouterons certainement pas malheureusement.
Deplus, tu viens de passer scribe PUBG, j'ai entendu cette semaine que tu souhaitais passer Officier PUBG et la tu fais un sondage pour la section Fortnite en te présentant comme futur officiel potentiel.
Désolé mais je comprends plus rien là...
Si vous voulez mon avis, ce jeu n'a pas besoin de section officielle chez nous. Même si c'est un très bon jeu, avec énormément de hype. ça va être une section à drama, qui va nécessiter un travail monstrueux pour la gérer correctement.
Et je ne vois pas du tout quel PAF volontaire sera assez solide et a assez d'expérience dans la gestion d'une section pour s'en charger.