Bonjour, je ne sais pas si le serveur est toujours d'actualité mais nous sommes intéressé si c'est le cas:
Pseudo; Riezz_
Merci d'avance
Salut,
Le serveur est toujours actif.
Normalement il est réservé aux membres des Empafés mais comme il n'y en a plus trop qui joue, il y a de la place pour plus de monde, donc pas de soucis
Par contre c'est qui nous ?
Et d'où viens-tu ? Comment as-tu connu l'équipe ?
Mes excuses je ne me suis pas présenté, quand je dis nous c'est à dire 2 personnes peut être trois, avec Dwalund on visite les classements ect... de serveurs Minecraft pour trouver un bon serveur sur Sevtech Ages parce-qu’on aime tout simplement le modpack et avec la potentiellement troisième personne on avait l'intention de postuler pour intégrer une team Rainbow Six; Siège.
Après rien ne presse, on prend le temps mais du-coup c'était pour savoir si il était possible de rejoindre le serveur.
(Je suis passé sur discord mais j'ai pas trouvé grand monde à qui demander c'est pour ça que j'ai fais une demande un peu brouillon.)
Donc je vous ai trouvé en cherchant un serveur Sevtech ages et nous sommes plutôt intéressé pour l'idée d'intégrer une team R6.