Salut, j'ai une vieille config qui me limite par ma carte graphique mais ça reste jouable en dual, là j'ai des signes de fatigue de cette carte et souhaite en changer.
Je pensais être limité par le pci-e 2.0 de ma CM, mais il semble que ça influe de genre 1%, et que c'est important que pour le SLI cette histoire de 3.0 et (pour te faire racheter tout le bazar au passage).
Donc j'envisage une 3.0 sachant que c'est bien la pièce qui restera en changeant de config et du coup en prendre une la plus performante pour une future évolutivité(dans mon cas si un truc lâche, ce sera renouvellement complet de la bête, y a plus de pièces
)
Et j'ai vu dans un sujet plus bas de Papy je crois, qu'il y a une corrélation importante entre le proco qui risque de ne plus suivre si on y colle une CG en pleine puberté.
Alors la question est de savoir jusqu'à quelle carte graphique performante mettre?...sans déboussoler le proco à l'empêcher de taffer correctement.
D'autant qu'à la fin de l'été de nouvelles CG vont pointer le museau, il va y a avoir sûrement des promos....et des impôts
ouai bon y'a presque pas de relation mais ça rime
Carte-mère: Gigabyte X58A-UD3R
Processeur: i7 950 - 3.07GHz - 4 physique(s), 8 logique(s)
Carte graphique: ATI Radeon HD 5800 Series - DirectX installé: 11.0 - Fréquence du GPU: 400 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 1.13 GHz
Mémoire vive: 10 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.92 MHz
Timings mémoire: 8.0 clocks-8 clocks-8 clocks-20 clocks-1 TT
Alimentation: 800 Watt Straight power 10 Be quiet
Disque dur principal: SSD KINGSTON SH103S3 240Go SATA III
Ecran principal: 27" BenQ XL2720T Resolution maximum: 1920 x 1080
Ecran secondaire: 24" ViewSonic VX2025wm Resolution maximum: 1680 x 1050
Boîtier: Cooler Master CM-690
SE: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
Saitek PLC X52 Flight Controller
Razer Nostromo
Natural Point TrackIR 5 Pro Head Tracker