Bonjour à tous,
Suite à une sorte de flou "juridique" et par rapport à de récents événements qui se sont produits au sein de l'équipe, le Conseil d'Administration a souhaité modifier le
règlement intérieur en fonction, afin que tous aient une idée précise du comportement qu'il est attendu au sein de l'équipe.
Cette modification a donc donné lieu à la création du nouvel article et de l'annexe suivante :
Article 16 - L'exclusion temporaire ou définitive d'un jeu vidéo officiel de l'équipe, d'une plateforme de distribution (Steam, Battle.net...), ou d'une structure événementielle dans laquelle l'équipe est officiellement représentée (Dreamhack, tournoi en ligne, compétition...) quelle que soit la raison (tricherie, comportement, langage déplacé...) sera soumise à sanction.
Article 16.1 - Dans le cas où l'auteur du méfait ne divulgue pas son exclusion dans la section"Taverne secrète" de la partie "Cave aux cochonnes" du forum de l'équipe des Empafés avant la découverte par le Haut-Commandement de celle-ci, il sera jugé plus sévèrement.
Ainsi que la modification de deux articles qui sont les suivants :
Article 7 - Quelle que soit la situation, tout membre de l'équipe se doit de rester respectueux et courtois avec les autres membres au même titre que les personnes qu'il rencontre sur les divers lieux possibles (jeu, serveur vocal, site internet, forum, événement...). Dans le cas où une discussion n'arrive pas à être résolue à l'amiable entre les belligérants, vous vous devez de prévenir un responsable ( Elite des Empafés, ou Administrateur) afin qu'il puisse clore le débat. Dans le cas contraire ou si la situation s'envenime, l'ensemble des belligérants de l'équipe des Empafés seront sanctionnés. Nous ne demandons pas à ce que tous s'entendent parfaitement mais à ce que chacun se respecte.
Article 8 - Le Tag* de l'équipe doit être porté en permanence, lorsque le joueur joue au jeu sur lequel il a postulé, de même qu'il est interdit de le changer de manière régulière. Tout membre portant le Tag* se fait représentant de l'équipe des Empafés aussi bien sur un jeu que sur un forum, un serveur, ou un site, par conséquent, il se doit d'être courtois, fairplay et respectueux vis-à-vis de ses interlocuteurs et/ou adversaires, et ce même si ces derniers ne le sont pas. Il en va de l'image de l'équipe.
Au lieu de :
Article 7 - Le Tag* de l'équipe doit être porté en permanence, lorsque le joueur joue au jeu sur lequel il a postulé, de même qu'il est interdit de le changer de manière régulière.
Article 8 - Un Empafé portant le Tag* et représentant l'équipe des Empafés, sur un forum, un serveur ou un jeu se doit d'être courtois et fairplay vis-à-vis de ses interlocuteurs et/ou adversaires, et ce même si ces derniers ne le sont pas. Il en va de l'image de l'équipe.
Les articles en question sont tous effectifs dès aujourd'hui, tous ceux qui ont déjà lu et approuvé le règlement par le passé sont donc concernés et sont par défaut considérés comme l'ayant lu et approuvé.
Si vous avez des questions sur la compréhension des articles ci-dessus n'hésitez pas.
En vous remerciant d'avance pour votre lecture attentive et votre compréhension,