A la limite qu'il y ait des femmes je veux bien le croire, mais des femmes avec des prothèses qui court dans tout les sens avec des mitraillettes, je veux bien croire que le but de BF c'est pas d'être une simulation, mais quand même c'est un peu abusé...
Oui c'est un peu abusé, mais on ne voit cela que dans la bande annonce et ça sera surement un personnage assez important dans le solo.
Pour ce qui est du multi on verra bien, franchement tant que cela ne nuit pas au gameplay (c'est le cas, c'est seulement une apparenceà et que ça offre plus de possibilités de custo, ça ne me dérange pas.
Et Sillmar pour te répondre, sa se voit très clairement qu'ils poussent l'idéologie des SJW au détriment de la réalité historique. :/
Mouais, encore une fois ils s'en foutent de la réalité historique donc bon...
Ils s'inspirent des grandes guerres, des lieux ou il y a eu les plus gros affrontements mais c'est tout.
Là ou ils essaient de se rapprocher de la réalité, c'est sur les maps qui sont souvent assez fidèles avec la réalité tout en ayant des modifications pour la qualité du gameplay.
Le fait qu'il y ait des noirs et des femmes dans Battlefield 5 n'a rien d'irréel et encore une fois cela apportera encore plus de choix de customisations pour ses différents personnages, et c'est un des axes importants de ce prochain opus
Pour la beta, justement hier je me suis demandé si ils n'allaient pas augmenter la durée de celle-ci vu qu'ils ont "du temps" maintenant pour finir le jeu