J'ai écouté au boulot la vidéo sur BF1, il n'a pas tord dans ce qu'il dit pour certains points mais bon...
Sa façon de parler, et sa façon de forcer sa voix par moment pour essayer d'avoir une voix de "bonhomme" est clairement insupportable pour moi. Je déteste les gens qui essaient de se donner un "genre" en parlant... mais bon cet avis est très personnel
Contrairement à toi au sujet de BF, je ne dis pas "Ouais c'est Tout-pourri" mais plutôt personnellement je n'aime pas...
Je peux tout à fait comprendre que certains aiment, ce n'est pas mon cas
Par contre je suis obligé de réagir sur tes propos :
alors je vois déjà les puristes arriver depuis le fond de la salle me dire que oui BF1 était super ect......
et a ça je dit shuuut et regarde
Bon nombre d'entre nous ont entre 500 et 1800 heures de jeu (coucou Add
) donc je peux te confirmer que ce jeu n'est pas mauvais du tout loin de là... même s'il a de nombreux défauts et qu'on espérait un peu mieux de la part d'EA.
Puriste ou pas de BF, quand on fait une critique d'un produit on argumente un minimum. Surtout quand tu commences à lancer un débat sur ce sujet... Moi je ne te dit pas Chuuut mais plutôt réfléchit, et argumente un peu tes propos suivants...
donc voila tout ça pour vous faire partager une très bonne chaine youtube et aussi mon inquiétude pour la sortie de BFV car malheureusement au commande il y a EA et comme ils ont fait de la merde avec pas mal de jeux qui aurais pu être super je suis inquiète a l'idée d'investir 80€ dans un jeux qui au final sera tout pourri et avec le quel je vais jouer 30h max
As-tu testé l'alpha de Battlefield 5 ? à ma connaissance non...
Dire directement que le jeu sera tout pourri... ce n'est pas très constructif comme avis et c'est surtout fondé sur.... rien...
Je peux comprendre tes craintes, mais par contre il y a certaines choses que je ne comprend pas.
Combien d'heures as-tu sur Battlefield 1 ? 30h ? non je ne crois pas... t'en a environ 300...
Battlefield 5 ressemblera beaucoup à Battlefield 1 avec des nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu... donc non ça ne sera pas une bouse comme jeu c'est certain, et moi je peux te le confirmer car j'ai joué aux deux alphas.
En tant qu'Admin responsable du recrutement et Officier responsable de la section Battlefield je me pose des questions :
Tu as postulé chez nous, et je t'ai clairement expliqué pendant l'entretien que la section Battlefield 1 allait fermer au mois de Septembre et sera remplacée automatiquement par Battlefield 5. Donc si tu es certain d'y jouer maximum 30h, on fait quoi ? On stoppe ta période de test ?
Si tu ne comptes pas y jouer, ta candidature n'a donc aucun sens à mes yeux.
Je dis ça simplement pour te faire réfléchir aux propos que tu exposes dans ton post...
alors moi aussi je suis fan de la saga et c'est pas les 80€ qui me dérange....enfin si ça me dérange 80€ pour un produit pas fini et beuger oui ça me dérange il faut que a un moment EA arrête de nous prendre pour des billes je veux bien passer a la caisse pour 80€ c'est pas le souci"pas besoin d'aller ramasser du cuivre sur les chantiers hein sly " mais j'attends un produit fini et pas un produit moitié fini ou il va falloir attendre 6 mois pour que le jeux soit patcher et que ce soit enfin agréable a jouer
Tu n'es pas obligé d'acheter la version Deluxe du jeu à 80€, si celui-ci est "Tout-pourri" comme tu le dis...
Tu peux acheter celle-ci au pire =>
https://www.instant-gaming.com/fr/612-acheter-cle-origin-battlefield-5/Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre ta logique. Tu dis vouloir acheter la version Deluxe du jeu alors que tu sais déjà que tu n'y joueras pas plus de 30h...
La bêta ouverte arrive dans 2 semaines, tu auras du temps pour le tester et avoir un VRAI avis sur celui-ci avant de commander la version du jeu que tu veux.
Dernier constat que je fais, suite à tout cela et après être allé voir ton profil sur BFTracker.
Sur 300h de jeu, tu as joué 98% de ton temps "Assault" c'est tout, 1 classe sur les 4 disponibles... et majoritairement 4 armes sur la multitudes d'armes proposées. C'est dommage de ne pas profiter de l'ensemble du contenu et la diversité de gameplay proposés... surtout quand on a un avis aussi tranché que le tien sur ces jeux.