Sortie de Phantom Liberty et Mise à jour 2.0 Trailer de lancement :
Petit point vidéo sur les ajouts graphique de la 2.0 :
Liste des principales améliorations de la mise à jour 2.0 :
- Refonte totale des compétences
- Améliorations cybernétiques et nouvelle gestion de l'armure et des statistiques
- Police et courses-poursuites plus musclées
- Nouvelle IA
- Modification du piratage
- Nouvelles armes et de nouvelles mécanique de combat
- Evolution majeur de la conduite des comportements des véhicules ainsi que des PNJ piétons et roulant.
- Adaptation du niveau des PNJ et dégâts
- Evolution du système de fabrication & d'amélioration
- Nouveautés Radio
- Amélioration de l'interface
- Correctif de quêtes
- Mise à jour corrective pour une meilleur stabilité du jeu
Source et détails :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/cyberpunk-2077-mise-a-jour-2-0-patch-phantom-liberty-468687
Au sujet des corrections j'ai lu un commentaire plutôt encourageant qui annonce un DLC appréciable et qui donne envie de refaire le jeu :
Les mises à jour 1.62 et 1.63 avait déjà apporté beaucoup au niveau du gain de performances...
Mais là c'est encore à un tout autre niveau !!
Sur mon 13600k @5,6Ghz pour les P-Cores (et 4,3Ghz pour les E-Cores) avec 16Go DDR4 4000Mhz C15 et une 3060Ti @2225Mhz pour le GPU et 8000Mhz pour la VRAM.
Le jeuvest installé sur un NVMe 980 Pro.
Je le fais tourner avec toutes les options graphiques reglé a fond (Ultra/Psycho) et le Ray Tracing dans sa version la plus lourde, c'est a dire en Path Tracing, le tout en 3440x1440p entre 50 et 70 FPS avec le DLSS reglé sur ultra performance
Ou en me "contentant du Ray Tracing en "Psycho" le jeu tourne entre 60 et 100-110fps !
Je trouve celà incroyable, clairement le jeu a bénéficié d'une optimisation de folie
Morale de l'histoire :
Attendre avant d'acheter/jouer à un jeu est finalement bien plus bénéfique... soyez patient mes petits sacarabés ! De plus vous verrez votre porte-monnaie vous remerciera !