Le mode entraînement a été ajouté, où vous pourrez vous exercer.
La carte du mode entraînement fait 2 x 2 kms et constitue un espace où vous pouvez tester et vous entraîner librement à tous les aspects nécessaires au gameplay de PUBG.
Vous pouvez y participer grâce au matchmaking en cliquant sur le bouton « Mode entraînement » dans le menu.
Lorsqu’il y a plus de 5 joueurs dans la file d’attente du matchmaking, la session est immédiatement lancée. Vous pouvez aussi rejoindre la session d’un autre joueur pendant 5 minutes (le nombre maximal de joueurs par session est de 20).
Lorsqu’il y a moins de 5 joueurs dans la file d’attente du matchmaking, le matchmaking continuera pendant encore 5 minutes.
S’il y a toujours moins de 5 joueurs après 5 minutes, la session sera lancée avec le nombre de joueurs présents et les autres joueurs ne pourront pas rejoindre cette session.
Le temps de jeu total est de 30 minutes (par exemple, si vous êtes dans le cas où vous commencez immédiatement une session, il y aura 5 minutes où d’autres joueurs peuvent rejoindre la session + le temps de jeu normal en mode entraînement de 25 minutes).
Les joueurs ne peuvent pas mourir dans le mode entraînement.
Nouvelle arme : MK47 Mutant
Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le Tukshai
Un système de ravitaillement a été ajouté, vous octroyant une récompense par rapport aux missions terminées et au temps de jeu.
Vous pouvez monter de niveau et obtenir des récompenses en remplissant votre jauge de survie avec de l’EXP de survie.
Les missions seront renouvelées, en proposant ainsi de nouvelles chaque jour et chaque semaine.
Vous pouvez obtenir des récompenses pour chaque niveau de survie atteint.
Un nouveau module a été ajouté : le viseur laser
La dispersion des balles est réduite en tir à la hanche et en mode visée.
Vous pouvez fixer ce module à la place des poignées.
Il y a actuellement un problème connu où l’effet du laser n’est pas affiché avec la death cam et dans les replays. Ce problème devrait bientôt être réglé.