Tu sais même avec une M1 en assaut j'arrive à mettre du 14
Le soucis c'est le nouveau TTK mais pas que, et pas entièrement. Un nouveau TTK ok mais avoir rajouté une balle de + pour tuer sur toutes les armes du jeu ? Ou est l'équilibre ? En faite, en faisant ça ils auraient du retravailler tout l'équilibre des armes...
Une sebslader tue en 4 balles euh... what ? Les armes medic ont étaient nef au même titre que les armes d'assaut... donc pareil 6-7 balles pour tuer un mec. Sauf que la précision et la cadence des armes medic (le recul aussi) ne sont pas les mêmes que les armes d'assaut... Tu tues un mec à 40 mètres avec une sten t'en tue pas un deuxième...
Mais y'a quand même un petit avantage : Faut viser la tête et là c'est une boucherie, mais c'est bien pour la classe soutiens et assaut. Visée la tête avec des SMG ? No comment... Ce sont des armes conçu pour le tire au juger... Vous me direz, la sten et la MP40 sont stable donc c'est faisable... Ouais dans une certaine limite de distance... parce que vu la précision des armes...
Et bon courage pour viser la tête en situation de corps à corps avec une arme de medic.
De plus les flank sont plus pénalisant. Avec un chargeur tu tues 3 mecs après t'as toute la team qui se retourne pendant que tu recharges. En faite maintenant le soucis c'est l’équilibre total du jeu, des armes ect... On manque + vite de munitions ect.. Le jeu a pas été conçu pour ce TTK. Et faut pas compter sur XXPhillipetteXx pour te donner des munitions en tant que soutiens.
Alors certe peut importe l'arme on s'en sort quand même mais parce qu'on joue contre des mec mauvais les 3/4 du temps. Sortez la MP40 ou la sten en match contre une team, vous allez voir ce que l'assaut et le soutiens vont vous mettre
Sur BF1 y'avais ce TTK mais avec des armes équilibré au début donc c’était cool. La preuve la seb tuait en 3 balles sur BF1 et là 4...
Puis du coup à distance on fait 100 fois moins de dégat
Sur BF ? avec des map immense ? Comment peut on faire zéro dégâts à distance... Mettre 14 de dégâts avec une M1 à 50 mètres...
Ils ont chier dans la colle Dice lol.
Puis du coup le compétitif ? Ils se déroulera sur l'ancien TTK ? Le nouveau ? ahah ceux qui veulent try hard savent même pas avec quel TTK jouer...
Oblyk qui vit une histoire d'amour formidable avec ADDELETE préfere l'ancien TTK mais AD préfére le nouveau ? Ils ne joueront plus ensemble du coup ? Dice décide de mettre fin à une grande histoire d'amour (et de sexe) comme ça sans demander l'avis des autres ?
Sans compter les gens comme Beke qui partiront sur fortnite
Bref mon message part en cacahuète j’arrête là.
PS : Je vous aime quand même.