J'espere qu'il y aura une section the division chez les PAF parce que je suis uniquement PAF dans la section BF :/
Eh ouais maintenant il faut jouer en mode "Je ramasse des champignons"
Je parlais de ça justement hier, avant il y avait quelques campeurs mais la plupart jouaient avec la glissade... sur BF1. Maintenant ils sont tous allongés... même sur PUBG ils campent moins
Ils devraient renommer le jeu
BipodField !
J'espere qu'il y aura une section the division chez les PAF parce que je suis uniquement PAF dans la section BF :/
Sache que tu es et resteras un Empafé peu importe la section
Concernant The Division, on a eu une section pour le 1er. C'était d'ailleurs moi l'officier
Mais ce jeu m'a fait péter un cable quand il y avait des cheaters partout, je devenais fou en Darkzone!
Espérons qu'Ubisoft saura tirer des enseignement de leurs erreurs contrairement à DICE
En tout cas, vu l'engouement qu'il y a autour de The Division 2, il y aura pas mal de PaF qui y joueront, ça c'est certain.
Par contre concernant l'ouverture d'une section, il faudra d'abord voir si le jeu tient ses promesses, ensuite trouver des gens qui se proposeront pour la gérer. Ensuite constituer un dossier à envoyer aux Admins pour validation du projet et ensuite il faudra voter cela en conseil
Donc pour le moment, rien de sur (loin de la) concernant l'ouverture d'une section The Division 2. Dans tous les cas, il y aura des canaux disponibles sur TS pour que les PaF puissent jouer ensemble