Les classes ne manquent pas de synergie entre elles dans les modes les plus difficile, Plus tu montes en puissance et plus les classes s'équilibre et ont besoin l'une de l'autre.
Sinon avant ça je suis d'accord.
Colosse = gros tank.(capacité de 33% de résistance pour toute l’équipe)
Intercepteur = gros dégâts sur mono cible (avec une capacité qui boost de 33% les dégâts de toute l’équipe sur une cible)
Trempettes = gros dégâts de zone, très utiles quand y'a beaucoup de mobs et peut geler enflammer ou électrifier en fonction des sorts
Le commando je ne l'ai pas testé encore. J'ai l'impression que c'est une classe polyvalente.
Il est vrai que l'équilibre du jeu se fait uniquement quand les personnages loot du magistral et/ ou légendaire.
Au final faut des compo équilibré pour les grosses difficultés.
Les classes se complètent assez bien je trouve.
Franchement dans l'ensemble le jeu est très beau et très bien foutu, même au niveau du gameplay
Juste un manque de contenu pour ma part mais ça reste correct vu qu'un DLC sors en mars.
Après l'univers est totalement différent de the division mais ça reste un peu dans le même style.
J'attends aussi The division 2 avec impatience
mais en attendant je m'amuse sur Anthem.
Mon expérience de la démo et du jeu est totalement différente. Du moins depuis que j'ai atteins un haut niveau.