Mais le problème c'est de voir ça purux c'est surtout que pourquoi jouer Gibraltar ou caustic si c'est pour ce faire tirer dessus plus facilement ça encore ok mais ne pas être plus résistant c'est ça qui m'énerve enfaite genre il a rien qui fasse que cela soit des tanks il explique bien dans la vidéo en exemple Overwatch
en soit, gilbraltar a quand meme des skill vraiment pas dégueu qui compense sacrement sa masse je trouve, entre le dome, le bombardement, et le minishield de protection corporel
caustic a moins d'avantage, mais son poison a volonté en lock maison etc ca va en vrai
apres, les rendre plus résistant, ca serait du déséquilibre assez consequent quand meme, il faut les jouer moins agressive que des ptite race comme les wraith ou quoi ou tu peux te permettre car hitbox tres petite, mais ca reste quand meme bien relou si bien joué
mais j'entends bien ce que tu dis et je désaprouve pas forcement, juste que c'est un détail auquel le staff doit penser des le debut, si tu crée un perso de 30kg qui mesure 1m40 et a coté t'en crée un de 160kg qui fait 2m, il est evident que les hitbox seront déséquilibré
esque c'est la bonne solution de créer ca sur un br où le déséqulibre se fait deja par le stuff, non clairement pas, mais ils ont voulu faire un systeme d'inovation avec des persos aux carrure differente, faut accepter le positif de la diversité comme le negatif de la hitbox
en ce moment shroud ponce le jeu avec gilbraltar, il casse quand meme les game, et j'insiste sur le faite que je trouve que ses skill sont quand meme de gros skill defensif qui compense sa hitbox
ils ont dit qu'ils vont faire quelque chose, on verra bien, qu'ils reglent deja les problemes de déco ig, c'est assez relou de se faire déco une game sur 3 en jeu avec aucun moyen de reco pour continuer la parti, ya plus grave