Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je souhaite vous parlez d'un projet.
Il y a très peu de temps que je suis revenu sur le PC suite à des déplacements professionnels et à mon déménagement mais maintenant je suis plus stable et beaucoup plus motivé. Et je souhaite finaliser mon recrutement auprès de la communauté.
Comme marqué dans le titre je souhaite monter une Team qui a pour but finale de faire un tournoi amateur appelé RBRS.
Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons :
- La première j'ai adoré jouer avec Argozen et Titanmito qui sont de très bon joueurs avec une bonne cohésion d'équipe et avec une marge de progression fulgurante sans faire d'éloge (J’adore la synergie de groupe que l'on a).
- Dans un deuxième temps car j'ai déjà participé à ce tournoi qui était très palpitant, jouissif et qui donnais envie de ce dépassé, de jouer en équipe et de gagner. Vraiment je n’avais jamais ressenti ça au part avant, le seul moment où cela m'arriver c'est quand je jouer au rugby et que je me donner à fond pour mon équipe à en frissonner. Et c'est pour ça que j'ai envie de le refaire et de partagé ce moment.
- Et pour finir je demande la possibilité d’emprunter le TAG, le nom de team et le logo des Empafés pour pouvoir représenté c’est belle communauté sur ce jeu et pour promulgué le plaisir et l’envie de joueur dans nos rangs.
Le tournoi RBRS fonctionne comme une saison d’un sport. Il commence à parti du 4 février et fini dans les alentours d’avril. Il y a un match par semaine et à notre choix de faire un à deux entrainements par semaine.
Au vu des dates cela nous laisse un peu plus de six mois pour se connaitre et s’entrainé. Nous sommes actuellement 3 dans l’équipe et potentiellement 4 (Je ne connais pas son pseudo). (Argozen, TitanMito , Kingmeex)
Je ne cherche pas pour l’instant à ouvrir une section Rocket League et ni à faire du recrutement. Mais à promulguer ce jeu qui lie compétition et esprit d’équipe.
Je vous remercie d’avance de m’avoir lu et je reste à disposition pour toutes questions.
PS : Si je pouvais récupérer un petit Mot de passe pour rentre sur le TS ça serais trop cool