Bonjour à tous les fans du monde cubique !
Je vous présente ici le nouveau serveur communautaire proposé par moi et mes abonnés YouTube, qui ouvre ses portes ce WE !
(Ouverture samedi dans la soirée)
EMP - Ephis Minecraft Public
Ce coup-ci pas de modpack, on revient sur du minecraft Vanilla avec la toute dernière mise à jours 1.14.3 - Village and Pillage.
Après 2 ans d'absence, je vous propose à nouveau un serveur communautaire Minecraft, plus de moddé, mais quelques Datapack et CraftTweak.
En ce qui concerne la map, le spawn se trouve sur une île à proximité d'un village, ce village sera le village communautaire, il faudra le défendre des attaques des Pillager ainsi que des autres monstres.
Vous pourrez également le développer, y construire plusieurs bâtiments personnel ou communautaire, ainsi qu'un magasin dans le district commerciale.
Concernant les datapack ajouter vous pourrez retrouver le détail de ceux-ci via les liens suivants :
Règles du serveur
Pas de grief, pas de vol, pas de casse couille.
Le reste des règles est disponible dans le Livret d'accueil consultable au spawn !
Le serveur n'est pas whitlisté.
NB : Il faut un compte officiel.
Maps
Voici quelques photos de la map, le seed utilisé pour la génération est somedirtwork !
Vous pouvez également consulter la carte en ligne via
Mineatlas.
Installation
C'est simple comme bonjour !
Suffit de mettre à jours votre version de Minecraft et de prendre la version 1.14.3 !
Ajouter un serveur à cette adresse : Voir sur le discord une fois accepté par la communauté !
Vous pouvez également rejoindre le Discord de la communauté pour discuter et échanger avec les autres joueurs :
https://discord.gg/Pa9FgvhVous pouvez également installé Optifine qui est déjà disponible pour cette version !
Télécharger la dernière version
ici, puis exécuter le fichier télécharger (exemple : OptiFine_1.14.3_HD_U_F1.jar) pour créer un nouveau profil Optifine !
Enjoy !