Il sort quand par contre ? Parce j'ai compris qu'il y avait une bêta fermée mais pour qui et jusqu'à quand ?
J'ai Upgrade le sujet pour ajouter la date de la sortie du jeu le 08/06/2021.
Pour la beta celle-ci s'est terminé en début de semaine le 27/04 je crois, quoi qu'il en soit elle était disponible que pour ceux qui avait précommandé le jeu et ceux qui avait fait une demande de beta il y a de ça un an (J'étais dans ce lot là).
Actuellement j'ai précommandé le jeu, la béta m'a convaincu que les développeurs ont corrigé les faiblesses du premier du nom (Qui est la base d'un projet Kickstater indépendant). J'avais adoré le premier mais le combat était parfois hasardeux et on ressentait une certaine limite dans les possibilité. Chivalry 2 reprendre les grand ligne du premier et se complète largement en ayant appris sur les faiblesses du premier.
Seul Hic mais plus pour les consoleux, le jeux est cross-plateforme... Du coup sur PC on les mange (C'est bien fait pour leurs gueules
)
Par ailleurs j'ai parlé du jeu a Marneus rapidement il semble chaud pour ce le prendre, mais il n'a rien promis. J'ai également vendu un peu le jeu à L3D qui semblait intéressé, mais la non plus il n'a rien promis. A voir avec d'autres mais j'en suis certain il y a vraiment moyen de se marrer.