Salut Totoph,
Clairement je suis assez d'accord avec ta vision du jeu sur ses aspects positifs et négatifs.
Mon avis est qu'il faut le prendre le jeu pour ce qu'il ait : Un défouloir. En effet comme tu le dis si bien il est difficile de construire un truc ou même un jeu d'équipe c'est le bordel... Ceci dit je pense que c'étais déjà clairement le cas à l'époque, t'avais deux armées et puis Yhala ! Que le meilleur gagne
.
On a fait quelques parties avec Circus notamment, je jouais le rôle du protecteur lui de l'archer c'étais sympa, autrement c'est compliqué de se retrouver et d'avoir une vraie complémentarité.
Autrement le jeu devrait pas mal évoluer, il est prévu que les dev' ajoute la Cavalerie et bien d'autres éléments (Voir Trello présent dans mon post précédent). Peut-être que cette partie évoluera.
Ceci dit, il y a un truc que j'ai adoré c'est les multiples combos et aptitude qu'il possible de réaliser, je m'amuse souvent a essayer de caler des combos en 1V1 voir en 1V2. C'est tellement jouissif quand ça fonctionne !
En attendant ça reste clairement un défouloir sur lesquelles tu peux clairement rigoler, enfin perso' je me suis pris à rigoler tout seul devant mon écran.
PS : J'ai fais quelques vidéos de moment épic, il faut que je fasse un montage !