Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer Ça m'étonne même plus...
C'est quand même triste de réduire les avis des autres à cette phrase Mr le PGM...
Je vais donner mon avis sur l'état actuel du jeu :
Ce que j'aime bien :
- Les modes
- La customisation des armes qui est vraiment bien foutue
Ce que je n'aime pas :
- Le TTK trop faible à mon gout sur les modes classiques et ça se ressent encore plus sur les modes à grande échelle
- Les respawn (ça dépend des modes)
- Killstreak qui favorisent la campe au beau jeu / teamplay (surtout sur des modes à objectif)
Impossible de se défendre face à un mec qui t'engage de coté. 2 balles t'es mort donc ça ne laisse aucune possibilité de riposter. C'est un peu dommage je trouve et ça ne pousse pas les joueurs à chercher la tête en visant.
Un petit full dans le ventre, ça suffit
Comme certains l'ont dit, un "scoreStreak" serait plus adapté sur certains modes. Car on voit très fréquemment des gens camper en bordure de map, sans chercher à aucun moment à jouer l'objectif... Oui c'est du Call Of mais ça reste dommage et il existe des solutions pour essayer d'améliorer cela.
Pour conclure :
Honnêtement j'hésites... je ne sais pas encore si je vais l'acheter. Je m'amuse bien sur le jeu mais je me lasse très vite après quelques parties.
Non pas que je me fasse défoncer (ça c'est anticiper le jugement de Beke le PRO player
), au contraire même, mais la frustration arrive très vite à mon gout
Donc on verra, j'attends de voir ce que les DEV vont modifier dans leurs futures MAJ et peut-être que je me laisserai tenter, ou peu-être pas