Site Officiel des Empafés
The Band of potes !
Citation de: Sillmar le 18 octobre 2019 à 13:50:45Géré par Riot qui a quand même une belle expérience dans le milieu de l'E-sport et l'équilibrage de ses différents personnages. Si seulement vous saviez ...Tout comme vous j'étais assez hype lors de l'annonce d'un FPS by Riot mais j'ai vite été refroidi lorsque j'ai vu le gameplay à la fin de la vidéo citée par Connors. Ça ressemble clairement à de la saison 9 ... (comprendra qui pourra)Spoiler for Hiden: [EDIT] pour les non loliens. La saison 9 est une saison qui a vu naître des pas mal de champions et de reworks de champions. Les champions dit "Saison 9" sont, dans la méta actuelle, les champions les plus pétés. Ils sont facilement repérables par leurs dégâts ahurissants, leur nombre de dash quasiment illimité et toutes les nouvelles mécaniques mises en place par leur arrivée dans la Faille. Grâce à cela, LoL a eu droit à un nouveau surnom : "Le dead game". Ils sont une dizaine de champions à pourrir le gameplay de millions de joueurs et même en ce moment lors des worlds ! Dans des matchs plutôt serrés, la victoire se décide la plupart du temps au nombre de champions "Saison 9" présents dans les équipes.
Géré par Riot qui a quand même une belle expérience dans le milieu de l'E-sport et l'équilibrage de ses différents personnages.