Roles de combat:
Aujourd’hui
DICE a montré pas mal d'informations concernant les
rôles de combat, qui ont pour bût d'offrir différents gameplay et rôles pour chaque classes. Voici ces rôles, avec chacun 2 traits spécifiques, expliqués ainsi que les armes et accessoires disponibles pour chaque classes.
Assaut:Les armes disponibles pour cette classe sont les
fusils d'assault et les
fusils semi-automatique. La classe peut avoir un
lange grenade, un
lance roquette et de la
dynamite collante comme accessoires.
Deux rôles sont disponibles pour cette classe:
Infanterie légère:- Pillard: Plus de munitions récupérées sur les corps.
- Dur à cuire: Le montant de régénération de vie est augmenté.
Chasseur de tanks:- Répérage de tank: Les véhicules que vous endommagés sont repérés pour toute l'équipe.
- Querelleur de tanks: Plus de points sont attribués au chef d’escouade à la destruction de véhicules.
Medecin:Les armes disponibles pour cette classe sont les
mitrailleuses légères. La classe peut avoir une
sacoche de soin, des
grenades fumigènes et un
lance grenades fumigènes comme accessoires. La seringue n'est plus un accessoire car elle est toujours disponible pour la classe.
Deux rôles sont disponibles pour cette classe:
Médecin du champ de bataille:- Soigneur: Plus de points sont attribués au chef d’escouade quand vous soignés vos alliés.
- Effort rapide: Vitesse de sprint augmentée après avoir marqué un allié pour le réanimer.
Médecin de combat:- Expert de mêlée: Les attaques de corps à corps tuent en une seul fois vos adversaires.
- Retraite d'urgence: Vitesse de sprint augmentée quand votre vie est faible.
Support:Les armes disponibles pour cette classe sont les
fusils-mitrailleurs et les
fusils à pompes. La classe peut avoir des
sacoche de munitions, un
sac de munitions, des
mines de proximité et une
mine anti-véhicules comme accessoires.
Deux rôles sont disponibles pour cette classe:
Ingénieur:- Mécanicien: Réparation des véhicules et construction de renforts plus rapide.
- Expert en armes statiques: Surchauffe des armes statiques plus lente.
Tirailleur:- Tornade de balles: Augmentation de la suppression.
- Tirs concentrés: Repérage automatique des ennemies complètement sous suppression.
Eclaireur:Les armes disponibles pour cette classe sont les
fusils à verrous et les
DMR. La classe peut avoir un
lunette de repérage, une
bombe de proximité et des
fusée de détection comme accessoires.
Deux rôles sont disponibles pour cette classe:
Sniper:- Mains stables: Retient sa respiration plus longtemps en visée.
- Tireur expert: La durée de maintient de respiration est remise à zéro après un tir en pleine tête.
Éclaireur:- Éclaireur avancé: Possibilité de réapparaître sur tous les chefs d'escouades et balises de réapparition de l'équipe.
- Avant-garde: Plus de points sont attribués au chef d’escouade lors de réapparition sur votre point de réapparition.