Désolé, j'ai oublié de poster les jeux offert durant les 2 dernières semaines. J'ai déjà fait pénitence à la cave pour cela, j'espère que cela ne se reproduira plus.
En tout cas, on reprend les bonnes habitudes cette semaine avec 2 jeux gratuits
Offre du 27/10 au 03/11 17h00
Description :
Date de sortie : 15 nov. 2018
Développé par : Bulwark Studios
Edité par : Kasedo Games
Genre : Warhammer 40K, Stratégie, Tactique au tour par tour, X-Com Like
Mode de jeu : Solo
Prix Affiché en temps normal : 29.99 € (Steam au 28/10/2022 )
Anecdote/Avis :
https://store.steampowered.com/app/673880/Warhammer_40000_Mechanicus/
Prenez la tête des forces humaines les plus technologiquement avancées de l'Imperium - l'Adeptus Mechanicus. Dans ce jeu de tactique au tour par tour, chaque décision que vous prendrez influera fortement sur le déroulement de votre mission. Aurez-vous la faveur de Omnimessie?
TOUTES LES ÉVAL. : très positives (8,064)
Je ne rajouterai qu'une seule chose :
Un peu de gameplay (avec le bon M4f) :
Description :
Date de sortie : 27 Octobre 2022
Développé par : Santa Ragione
Edité par : Santa Ragione
Genre : Horreur, Horreur et survie, Survie, Roguelite
Mode de jeu : Solo
Prix Affiché en temps normal : 19.99 € (Epic au 28/10/2022 )
Anecdote/Avis :
https://store.epicgames.com/fr/p/saturnalia
Un rogue-lite d'aventure-horreur à la troisième personne et aux nombreux personnages.
Un jeu inspiré et influencé par le folklore de la Sardaigne, une région riche en traditions uniques, où vous incarnez quatre personnages et vivez une histoire profondément liée aux traditions et rituels troublants d'un ancien village.
Le village est un labyrinthe complexe qui change à chaque partie : vous devrez explorer et résoudre les mystères du jeu sans presque aucune aide.
Votre arme ? Une boîte d'allumettes...
Mourrez et regardez le village prendre une nouvelle forme. Résolvez des énigmes et ouvrez des raccourcis vers de nouvelles zones grâce à des outils et des objets trouvés en chemin. Découvrez l'histoire petit à petit en utilisant les compétences des différents personnages, tous adaptés à un aspect spécifique de l'exploration et de l'enquête.
Entre la quantité limitée d'allumettes pour vous éclairer et l'obscurité étouffante, parviendrez-vous à traverser le brouillard et dévoiler la vérité ? Ou bien serez-vous submergé par les secrets que ce village refuse de vous livrer ?
En supplément, vous avez bien lu, le jeu est sortir le 27/10/2022 soit cette semaine. C'est donc un titre tout neuf qui s'inscrit bien dans l'ambiance de la saison, à savoir la fête des morts
Un peu de gameplay :
Le jeu étant sorti hier (27/10) il n'y a pas encore de vidéo de gameplay en français. Donc a vous de vous faire votre propre expérience