Résultats de la team 1 des Empafés pour le Clash du 10/05
Composition :
TOP -
MinususJGL -
BijbatMID -
MéritéADC -
AzZLuluuSUP -
DemoniaK JojoGame 1 :Early game très serré : First blood à 13 min. La vision dans la jungle était très disputée jusqu'au premier fight au drake durant lequel AzZLuluu récupère 3 kills lui permettant de compléter son deuxième item (Lame d'infini), le rouleau compresseur était lancé. Le seul danger était Jinx qui, à partir de 25 min, se faisait 2-shot par Mérité. La game se termina sur un ultime fight au dragon où Minusus a pu catch la Orianna qui campait dans un bush ne pensant être vue.
Game 2 :Domination early de notre part. Un match-up plus que favorable au bot a permis à Bijbat de mettre bien Mérité sur la midlane. Malgré un match-up désavantageux au top, Minusus réussit par deux fois à tuer son vis-à-vis. La game s'affichait comme un stomp des plus propres. Mais c'est à la minute 9 que l'orage est apparu et à annihiler toute chance de victoire, l'orage de Landrévarzec était venu à bout de Bijbat. Toutefois, nous continuions à kill nos lanes. Mérité prend 1 kill sur un gank, Minusus continue de tuer Urgot et la botlane gagne un 2v2 sans essuyer de pertes. À la minute 13, un fight dragon s'engage et AzZLuluu arrive à subtiliser le dragon grâce à ses plumes, nous repartons gagnants du fight avec 2 kills contre 1. Sett s'approprie totalement la jungle de notre défunt Bijbat et Jojo essaie tant bien que mal d'aider Minusus et Mérité sur le Mid/Top side de la map. À la minute 21, AzZLuluu complète son deuxième item et parvient à prendre un kill et laisser Senna à 150 HP lors d'un 1v2 botlane. L'espoir ne cessait d'exister et reposait sur les shockwaves de Mérité et le scaling d'AzZLuluu qui était à peine à 1000 golds de son troisième item (Lame d'infini). L'avantage en gold devient leur à partir de la minute 23 et ils décident d'engager un Nashor. Ce dernier est magistralement cancel par une shockwave de Mérité dont lui seul a le secret qui vient mystifier l'antre du Nashor et permet de tuer 2 personnes sans occasionner de pertes. Nous étions obligé de back mais AzZLuluu ne pouvait compléter sa Lame d'infini et l'ennemi décida de préparer le dragon. Sur une tentative d'escarmouche sur Sett isolé, Jojo réussit à le grab mais il n'était malheureusement pas si isolé que ça car sa team l'a suivi instantanément. Le manque de vision auquel nous ne pouvions faire face nous a coûté ce dragon ainsi que la game. Nous avons bien évidemment eu le droit au petit "ez" de la part de la team en face. En bref, nous nous sommes faits salement voler la partie.
Game 3 :Dégoûtés de la game précédente et sans le retour de Bijbat, nous avons décidé de déclarer forfait pour la game de la troisième place.
PS : À noter tout de même :
- Une nette progression concernant le vocal, moins de flood, peu de superflu dans les infos/calls
- Les rotations et calls étaient très efficaces