Bonjour.
Résultats de l'équipe "Say Sorry" des Empafés du Clash le 30/05 :
Palier IV / 3ème
Composition de l'équipe :
Top : Hamsowsow
Jgl : Goodounov
Mid : Rogoio / Sowket
Adc : RatedRTesla
Sup : Sowket / Rogoio
Commentaires : Joli clash ce samedi, surtout que c'était la première fois pour 3 personnes sur 5 et qu'on termine 3ème (le podium c'est cool la première fois il paraît
). Globalement, phases de lane manquées (sauf au bot, bien joué à l'adc et au supp
) mais bonne cohésion entre les membres de l'équipe durant les teamfights et les prises / reprises d'objectif.
1ère game / Victoire :
Comme annoncé précédemment, phases de lanes manquées pour à peu près tout le monde.
J'étais à peu près au même niveau au top, mais la jungle s'est souvent faite invade, sûrement à cause d'un manque de wards de notre part (désolé Moor) et le mid s'est fait détruire (better nerf Sylas). La botlane a cependant rapidement pris l'avantage et l'a conservé malgré des ganks de type "gangbang on vous rush à 5".
Goodounov m'a cependant permis de prendre l'avantage grâce à un bon gank et rogoio a pu revenir dans la game avec son Viktor grâce à de bons fights.
L'équipe ennemie a surrend après que nous les ayons interrompus au Nashor puis Ace grâce à une magnifique action de Rogoio et Sowket rejoints peu après par RatedRTesla et un ult MF des familles bien placé.
2ème game / Défaite :
Bon bah on s'est fait stomp...
Comme d'hab', phases de lanes ratées, surtout au top pour moi qui était trop confiant de mon matchup contre Darius avec Gnar. Celui-ci en a profité pour push le plus vite possible notre inhibiteur, ce qui nous mettaient sous pression pendant les fights puisqu'il fallait défendre en permanence la base.
La seule lane à s'en être sortie correctement était le bot.
Nous n'avons malheureusement pas pu prendre d'objectif et nous sommes fait out rotate en permanence.
3ème game / Victoire :
Pour les phases de lanes... bref à force vous avez compris
Pour cette partie, Sowket a choisi de se sacrifier en midlane pour permettre à Rogoio de jouer Supp (on avait pas de midlaner à la base, c'était compliqué
) et s'est fait retourné durant toute la phase de lane par Zed. Pour sa défense, c'est très difficile de jouer Velk'oz contre Zed et il a essayé au maximum de ne pas donner de kills et de ne pas le feed, il s'en est très bien sorti.
Au bot, l'avantage a été pris très rapidement, ce qui nous a permis de sécuriser les premiers drakes très tôt ainsi qu'un herald qui a mené à un bon fight et à un gros push mid jusqu'à leur inhibiteur, grâce à l'ult Warwick de Goodounov sur leur Zed.
Personnellement j'ai beaucoup galérer au top contre Yasuo (je hais cette putain de danseuse et il avait un ignite en plus...) mais j'ai pu reprendre l'avantage grâce à un gank de Goodounov et à mon randuin. J'ai ensuite joué à Farming Simulator pendant une vingtaine de minutes afin d'avoisiner les 600 stacks de buveuse d'âme sur mon Nasus.
Leur composition était très chiante en early game mais étant full AD, avec le bon stuff (beaucoup d'armure pour moi mouahahaha), nous avons pu assez protéger notre Caitlyn de leurs assassins pour qu'elle les fasse regretter de jouer avec nos couilles en early game.
Un tournant a été pris dans la game lorsque nous avons pu sécuriser un Nashor juste après l'action de l'herald au mid, puis le dernier drake qu'il nous manquait pour obtenir l'âme des océans. Nous les avons ensuite tués après un push au bot, qui a continué jusqu'à leur nexus.