Résultats de la team “Les Empafés Lumineux” lors du Clash du 16 et 17 janvier 2021
Code couleur :
Sachiko /
Lumière rouge(Je précise que c'est Lumière qui a choisi le nom de la team… No comment.) N’est-il pas magnifique ? Je dirais même, ÉBLOUISSANT ? Euh… Comment te dire...La team au complet qui déchire (attention les postes vont changer au cours de ce superbe clash) :
Top : Paluche67 Jungler : Lumière rouge Mid : PaF Asmo Adc : Sowket Support : Sachiko07Journée 1 : Samedi 16 janvier 2021
Ce Clash a été un bon moment passé en équipe ! Dans l’ordre, nous avons fait Victoire / Défaite / Victoire, nous amenant ainsi sur la troisième marche du podium.
Premier match :
Bon, le jungler était moyen mais on a fait avec… (elle est jalouse de mes magnifiques skills avec Amumu). En vrai, on a roulé sur la game. On a été à l’écoute de chacun, hyper bonne communication (LA TP DE PALUUUCHE YASSS), Lumière rouge a géré les objectifs à la perfection. Enfin voilà, on a pris beaucoup de plaisir et on les a dégommés sans difficulté, ce qui nous a mis en confiance et dans un bon mood.
Deuxième match :
On vous le dit d’entrée : On a lose. Et vraiment bêtement. Alors on a tous fait quelques erreurs par ci, par là mais qui ne condamnaient pas la game. On commence avec 3 beaux drakes à 0 pour nous. On fait un premier nash, puis on vole le deuxième. On est en avance pour les tours. Et LÀ, c’est le drame. Ils font une remontada sur les drakes et récupèrent finalement l'âme. Ils font le Nashor, on se split pour pousser bot et top et ils font une autoroute au mid. Sowket le magnifique ainsi que moi même,
la sublime et génialissime Morgana backons. SAUF que, on se fait OS, mais bien salement. Le temps que les 3 autres back, le nexus explosait et ça marquait “défaite”, de quoi être déçu de cette erreur, malheureusement fatale.
Troisième match :
Bon les gars… Vous vous rappelez des rôles à la base “fixes” qu’on avait. Et bien figurez-vous que lors du loading y’ a eu un immennnnse bug. Mais genre vraiment sale. Lumière rouge a pris en first pic Lux pour Sachiko, les autres ont pris leurs champions et tout à coup Lumière rouge et Asmo lancent à l’unisson un joli “On peut plus rien faire, on voit kedal, ça bug”. Et en effet, il restait Sachiko qui devait pic pour Lumière SAUF QUE, impossible d’échanger….
Qui c’est qui s'est retrouvée en jungle avec Olaf ? C’est bibiiii. Bordel. On lance la game comme ça, Asmo se déco/reco et il arrive 3 min en retard. Et vous savez quoi ? Avec 3 gros bug dans la game on a WIN ! C’était énorme entre deux personnes qui n’étaient pas à leur poste et le retard du 3 ème qui se retrouve avec son Anivia lvl 1 contre une Katarina lvl 3, et un Sowket qui int la game jusqu’au fin fond du trou du cul du monde. Juste excellent.
On remarquera les cages à l’envers sublimes de Lumière soit dit en passant. Pour ma part, first time jungle, je remercie ma team d’avoir été patiente parce que entre les “Mais j’arrive pas à taper son cul rose là !” “Attend j’ulti… ah merde non” “C’est ça les corbeaux ?” ils en ont vu de toutes les couleurs. Mais franchement, j’ai énormément rigolé, et c’était le top !
Constatations pour chaque joueur de la team :
Paluche67 : Celui qui est le moins mort
Lumière rouge : Bah voilà quoi
(non mais j’pense hein ! Le plus d’assists du clash !) (C’est pas censé être mon rôle ça ?) PaF Asmo : Le plus de CS et le plus de Gooold
Sowket : Celui qui a le plus de kill
Sachiko07 : 69 de score de vision en moyenne
(eheheh) (évidemment à force de face check pour poser des wards toute la game...)Journée 2 : Dimanche 17 janvier 2021
Deuxième jour de Clash qui s’est trouvé être… particulier. Au final, même résultat que la veille, 3ème place. Victoire / Défaite / Victoire par forfait. Compliqué de rester focus dans ce clash avec tous les bugs mais on s’est quand même amusés !
Premier match :
Gros bug dès le lancement du clash
(ça sentait le roussi déjà). 0 ban de notre côté car le capitaine reste bloqué dans le chargement. Le reste de l’équipe ne peut pas pick ses champions. FInalement, tout le monde finit avec des picks un peu aléatoires, sauf Lumière avec Amumu
(toujours les mêmes qui ont la chance… avec un mac en plus) (Et toujours meilleur que toi sans souris ) et Sowket avec Jhin, pour le reste on s’est débrouillés, on a même eu droit à une Sachiko Miss Fortune + Smite ! Finalement, l'entièreté de la game ressemble à un troll, Lumière a des problèmes de co toutes les 2 secondes, mais en face ils font aussi n’importe quoi, notamment des pushs dès les 3 premières minutes à 3 au mid.
Finalement, on leur roule cordialement dessus, car bon, on avait 2 smites, ils en avaient 0, on rigolait pas sur les objectifs
Deuxième match :
Match serré, sans problème cette fois-ci pour ban et pick nos champions. Problème de la game : Irelia qui va enchaîner les kills et se feed
(Nain faut arrêter de feed !). Déçus de notre prestation car finalement on pouvait les tenir, ils n’avaient pas un super niveau. On se fait avoir sur tous les objectifs
(my bad) (your bad) et malheureusement on termine la game face à 5 possesseurs de dragon ancestral qui nous roulent dessus dans un combat à sens unique.
Troisième match :
Forfait de l’équipe adverse.
En vrai ils ont trop eu peur de nous. Surtout du support.
Constatations pour chaque joueur de la team :
Paluche67 :
AH ben ça arrive hein
Lumière rouge : Toujours le max d’assistances
PaF Asmo : Le plus de CS par game (toujours le roi du last hit)
Sowket : Le + de kill, le - de morts, la plus longue série meurtrière et le plus de PO par partie (PHÉNOMÉNAL)
Il est vraiment phénoménaaal lalalalalal Sachiko07 : 71,5 de score de vision en moyenne
(eheheh) Conclusion du clash :
Deux fois sur la troisième place du podium, donc nous restons assez contents de nos prestations : 4 victoires (dont une forfait) pour 2 défaites qui restent largement winnables. Quelques améliorations à faire sur certains points pour gagner la prochaine fois.
A bientôt pour de nouvelles aventures, et cette fois, pour des premières places !