Résultats de la team “Les Empafés Brillants” lors du Clash du 3 février 2021
Vous l'attendiez avec impatience, voici notre résultat de Clash de la dernière semaine de la Coupe des Îles Obscures !
La fine équipe de cette édition de Clash (Ah, vous n'êtes pas au courant ? Il y avait encore des buggs nous amenant à changer nos postes sur certaines games, soyez attentifs !) :
Top : Moortadelle Jungler : Lumière rouge Mid : Eyrtons Adc : Wartygo Support : babobabidiComme vous pouvez le voir, nous terminons à une belle deuxième place. Deux premières games globalement maitrisées, mais une dernière où nous nous faisons malheureusement rouler dessus un peu partout.
Premier match :
ALORS ! Tout d'abord, on a eu de gros buggs dans la sélection et l'échange des champions. Tout le monde a du changer de poste, sauf moi à mon grand bonheur que me suis retrouvé avec mon main Kayn adoré ehehe
Le même problème s'est fait ressentir en face et on a réussi à retourner ce soucis à notre avantage en adoptant une meilleure adaptation que leur équipe (en effet un Jhin jungle c'est pas le top)... Du coup, malgré une Cassio assez forte de leur côté, on a bien géré la game et on a fini par s'imposer glorieusement !
Deuxième match :
Pour cette deuxième game, comme vous pouvez le voir, on a eu des problèmes de ban des deux côtés, merci rito...
J'ai réussi à me reconnecter pour la deuxième phase de ban et on a heureusement pu échanger nos champions et nous retrouver avec ceux que l'on connaissait un minimum. Ça jouait bien en face, mais on a réussi à prendre l'avantage sur les objectifs ce qui nous a permis de mettre beaucoup de pression sur la carte et ainsi de gagner la game ! Un grand bravo à Moor pour nous avoir guidé dans nos décales pour mettre un maximum de pression et atteindre la victoire !
Troisième match :
Bon clairement ce dernier match n'a été que dans un sens. On s'est fait roulé dessus, dommage de finir si proche de la victoire. Beaucoup de bans jungle qui m'enlèvent mes principaux mains et m'obligent à jouer un Olaf que je ne maîtrise pas... Ils étaient au dessus sur ce match, on perd sûrement en partie sur la draft mais également sur une meilleure coordination de l'équipe adverse qui arrivait très bien à s'entendre et bouger ensemble.
Dans l'ensemble, je reste satisfait de ce Clash qui est le premier avec cette équipe. Malgré le peu de games effectuées ensemble et une équipe complétée au dernier moment (merci Wartygo de nous avoir aidé
), nous avons montré un niveau de jeu assez satisfaisant, qui peut encore être amélioré.
Constatations pour chaque joueur de la team :
Moortadelle : Les plus beaux calls du Clash. Décisif sur nos déplacement et sur la pression mise sur la carte ! Bravo Jésus
Lumière rouge : Désolé les gars, j'ai presque tout pris ce coup-ci
: Max de champions tués, Minimum de morts, + de sbires tués, + longue série meurtrière et + de PO par game
Eyrtons : Notre petit Étron ! Notre beau caca ! Quoi ? Rien d'autre à dire...
Wartygo : Notre Wartygo international nous a comblé de sa bonne humeur et de son sang froid à toute épreuve
babobabidi : Maximum d'assistance et meilleur score de vision !
A bientôt pour de nouveaux Clashs !