Bande de sac à foutre,
L'ensemble des instructeurs tiennent a vous informer que les soirées du Mercredi et du Vendredi soir ont été créé pour le mois d'Avril, n'oubliez donc pas de vous y inscrire sur le
calendrier multigaming !
De plus nous en profitons pour vous rappeler que les soirées du Vendredi considérées comme des soirées dédiées à la détente et à la découverte du jeu pour tous, ne sont pas obligatoire pour les membres officiels de la section. Cependant celles-ci sont vivement recommandé au vu des piètres résultats que certain affichent sur le pas de tir. Même si les pétoires que nous fournissons ne sont plus de première jeunesse ce n'est pas une raison pour tirer dans vos chaussettes.
Quoi qu'il en soit nous en profitons pour rappeler aux membres de la section qu'il est OBLIGATOIRE (Cf: La charte que vous avez signer avec votre sang bande d'huîtres avariés) de s'inscrire sur le calendrier en vous mettant présent ou absent à défaut. Autrement n'hésitez pas à nous faire savoir de votre position quand à votre activité au sein de la section (Ca sent un mûr de la honte de 2km cette histoire...).
J'espère que ce message mettra du plomb dans la cervelle à certain, autrement je m'en chargerai personnellement à notre prochaine entrevue…
A vendredi bande d'enfoirés communistes !