Allez, je vais etoffer un peu plus notre organisation.
La c'est de la stratégie en interne, pas d'ordre du commandant à part la phrase précédente sur le discord. Vous verrez, je ne me suis pas fait chier, c'est un copié/collé de ce que j'ai écris sur le Mush
Alors, pour rappel, notre Squad sera une squad tampon .... qui va tamponner en frontal.
Notre role sera donc d'attaquer en frontal avec l'appuis d'un tank qu'il faudra babysitter. Ca c'est l'ordre principal
Ca c'est la partie orga interne.
On va partir sur un split avec 2 groupes : groupe "Attaque" et groupe "Protection du tank"
Dans un premier temps, on va faire du 4/2 et on modifiera cette répartition en fonction de la menace sur le tank.
On va partir sur une compo standard avec un support et un ingénieur (avec chalumeau obligatoire et clé a molette).
L'idée est de poser une station de réparation a coté du tank et de le réparer en plus.
Une fois la station posée, le support pourra switch à sa convenance en sachant qu'en fonction de la prise/perte du point, il devra reswitch pour qu'on puisse déplacer la station.
Le fait d'attaquer en frontal va nous faire passer surement une game moyenne car on va se faire shooter constamment. Il faudra donc être patient et savoir relativiser.
La mort sera récurrente mais le pays compte sur vous
Je concluerais qu'on est la pour jouer sérieusement, mais qu'il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un jeu, donc il faut aussi qu'on s'amuse.
Si a un moment on ressent de la lassitude sur l'attaque et qu'on voit que ca sert a rien, on changera de tactique pour essayer de flanker un peu plus. Le "front" ne veut pas dire foncer comme des débiles. Si on voit que c'est bouché, on changera tout simplement le front de place (et n'allez pas me dire que le front c'est au dessus de la tête ...