Bonjour a tous,
J'ai rainbow six siege qui est installé sur mon pc depuis 2019 sans jamais avoir eu de réel soucis. J'avais fait l'acquisition du jeu via Steam. Depuis 2 semaines, j'ai voulu me faire un smurf et donc je rachète le jeu mais sans y prêter attention je l’achète via Uplay et lors de l'installation je n'ai pas pu transférer les fichier du jeu car il doit avoir des différence de fichier entre les 2 launcher. Donc je me retrouve avec le jeu installé 2 fois sur mon pc.
Jusqu'ici aucun soucis, on est d'accord. Lors du lancement du jeu (sur mon smurf) je met les même paramètre graphique que sur mon main pour ne sentir aucune différence de gameplay ou de sensi. Mais la vraie différence c'est que je me retrouve avec une centaine de FPS de différence.
Sur steam, lorsque je lance le jeu via Vulkan, il lance également Uplay et je tourne a plus de 300 FPS (je descend tres rarement en dessous). La CG est utilisé a environ 90-95%
Sur Uplay, je le lance également avec Vulkan et je tourne entre 200 et 270 FPS. La CG est utilisé a environ 60%
Pourquoi?!
Alors certe je ne vois pas ou alors très peu de différence entre les 2 compte. Mais j'aimerai juste comprendre pourquoi il y a autant de différence de FPS. Le jeu serait-il plus optimisé sur steam que sur uplay?