Merci Chris pour la vidéo Gameplay, j'en ai profité pour l'ajouté à la présentation du jeu.
Comme les anciens je suis méfiant quand au contenu et la qualité de la version finale du jeu. Les Trailer et les vidéos Gameplay de l'éditeur en mettent toujours plein la vue !
Toujours est-il que c'est un Battlefield 2042, je sais que même si j'y joue pas longtemps mon investissement sera largement amortie.
Les guerres fictives modernes n'a jamais était un thème qui me plaisait déjà à l'époque de BF2, c'est terriblement creux comme ambiance...enfin c'est mon avis.
Ce qui me hype le plus finalement les cartes à 128 joueurs j'ai hâte de voir ce que ça donne à 64vs64 ça risque d'être monstrueux, le reste qu'on se l'avoue tous, c'est du réchauffé on dirait un remaster de BF4 avec quelques options du genre je modifie mon arme en cours de partie #CRYSIS !
Après il y a un truc à prendre en compte également, c'est l'investissement qu'il va falloir réaliser pour y jouer correctement... Nouvelle carte graphique nécessaire ? (PUTAIN DE CRYPTOMINEUR)