Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: GamesPlanet - 15e anniversaire - Jeu gratuit (Northgard)  (Lu 1563 fois)

GamesPlanet - 15e anniversaire - Jeu gratuit (Northgard)
« le: 10 juillet 2021 à 13:46:22 »
Hello,

Petit info que j'ai eu dans mes mails.
Pour fêter les 15ans du site GamesPlanet, le site offre le jeu Northgard pour tout achat d'un jeu de stratégie & médiéval (dans une liste défini et pour un panier supérieur a 3.50€)

Pour ses 15 ans, c'est Gamesplanet qui fait des cadeaux ! On vous offre le jeu PC Northgard pour tout achat parmi les 400 jeux Médiévaux et de Stratégie soldés en ce moment sur Gamesplanet : ajoutez des jeux dans votre panier puis activez le code promo NORSEGODS pour recevoir Northgard en cadeau.
Voir les jeux soldés et le jeu offert
Ce code promo est valable jusqu'au 16/07/2021 10:00. Vous devez avoir au moins 3,50€ d'achats dans votre panier dont au moins 1 jeu de la promotion Anniversary Sale.
1 seule activation par personne.

Pour info, le jeu Northgard est un jeu de stratégie/gestion dans l'univers viking sorti en 2017. Le jeu coute en temps normal 25€ sur Instant-gaming.
Noté honorablement sur 6.9/10 sur Senscritique, c'est un jeu qui semble exigent.
Voici une petite vidéo de JDG de présentation

Dans la liste des jeux éligibles au code promo, on retrouve des warhammer 40k, Doctrine phantom (un Xcom-like se déroulant pendant la guerre froide), Frostpunk, etc... (la liste est grande)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Instant Gaming - 15e anniversaire - Jeu gratuit (Northgard)
« Réponse #1 le: 10 juillet 2021 à 19:24:12 »
Oh !
Merci pour le partage, ça fait un p'tit moment que Northgard est dans ma WishList ! :D

Par contre, c'est sur GamesPlanet et non InstantGaming.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : Instant Gaming - 15e anniversaire - Jeu gratuit (Northgard)
« Réponse #2 le: 10 juillet 2021 à 20:27:16 »
Oh !
Merci pour le partage, ça fait un p'tit moment que Northgard est dans ma WishList ! :D

Par contre, c'est sur GamesPlanet et non InstantGaming.

ah mince lol, j'ai vu du orange, je me suis 'instant gaming" ... j'ai pas tilté :D

Bon je corrige partout du coup
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Nomi

• Ambassadeur
  • Caporal
  • *
  • [TGV] Team Gameurs Vétérans
Re : GamesPlanet - 15e anniversaire - Jeu gratuit (Northgard)
« Réponse #3 le: 11 juillet 2021 à 11:32:48 »
Merci de l'info! "acheté" illico  :clapclap:
  • Émissaire [TGV] Team Gameurs Vétérans
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege