non réunion sur le TS.
Oui sur TS c'est quand même mieux !
Pour ce qui est des joueurs externe pour le moment même si nous pouvons mettre en évidence l'intérêt de joueurs externes à rejoindre l'équipe ça s'arrêtera là pour eux. Il lui faudra attendre la création de la section pour aller plus loin et pouvoir nous rejoindre.
Toujours est-il qu'avant de parler recrutement, organisation des soirées, des donjons ect... je pense qu'il faut établir un état des gens prêt à gérer la section d'abord et ensuite dresser une liste des Empafés
VRAIMENT prêt à rejoindre la section et à y jouer de manière
régulière (Pas juste si il y a de la lumière je viendrai de temps en temps).
En effet sans Officier(s) désignés, le projet n'ira pas plus loin, et monter une section sur un MMORPG à 4, c'est se compliquer drastiquement la tâche de devoir convaincre des joueurs externes de rejoindre la section. Surtout si les 4 pelos en question ne sont disponible et prêt à jouer qu'une seule fois par semaine... Qu'on ne se le cache pas c'est un MMORPG, le genre de jeu ou si tu as pas un minimum de 10 joueurs présent 5 jours sur 7, reviens à ouvrir une section très bancal (Je parle par expérience de Chef de guilde sur WOW, SWTOR et WILDSTAR).
J'essaierai d'être présent pour la réunion. Mais si je ne suis pas là, posez-vous bien la question suivant "Est-ce que nous sommes suffisamment convainquant comme Guilde pour nous permettre recruter ou d'évoluer in Game ?" Cette réponse dépendra des gens impliqué, du temps de présence InGame, et du nombre de gens prêt à rejoindre l'aventure au moment de la sortie. Si vous n'avez pas 10 joueurs présent 5 jours sur 7 pendant plus d'un mois ça sera très très très compliqué...
Vous semblez nombreux, c'est une chose, mais espérons surtout que vous avez du temps pour le jeu et que ça durera !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire lorsqu'on lit mon message, je suis à 100% à fond avec les intéressés pour ouvrir cette section, mais je sais par expérience l'implication que l'ouverture d'une telle section demande (Pas juste aux officiers mais aussi aux admins [Préparation du site tu forum, formation des officiers etc...]), et je connais aussi les éléments qui montre que le projet est déjà mort dans l'œuf, ceux que j'ai cité en font parti. Un MMORPG c'est une exigence basé sur le nombre de joueur et leurs temps d'implication.
A bientôt en réunion