Samedi en fin d'aprem, j'ai pu me co nu peu pour enfin faire mon perso et aller sur haut de chutes pour lancer mes quêtes de départ là bas. J'ai été surpris dimanche vers 7h30 de voir qu'il n'y avait pas de file d'attente donc j'en ai profité pour aller jusqu'à la quête d'essai de chez les ombres. Après j'ai du déco et impossible de rejouer de tout dimanche.
Aujourd'hui vers 13h 14h j'ai pu faire une co rapide pour voir si rasta ou chunn était là et faire l'invitation dans la guilde. D'ailleurs là aussi j'ai été étonné de voir une si petite file d'attente). J'ai MP Chunn et j'ai dû me déco quasi dans la foulée.
En fin d'aprem pas réussi à me co non plus. Donc pas eu le temps de passer en jeu ou sur TS pour voir si Chunn avait vu mon MP et faire un coucou avant votre réunion de création de section qui est ce soir si je me rappelle bien.
GLHF pour cette réunion au passage.
Je ne pense pas avoir le temps de me co et/ou de passer sur TS avant vendredi à cause du boulot. Donc je pense que je ferais ma candidature à ce moment là. Je suppose que d'ici là, la section sera peut être faite en bonne et due forme su le forum et ailleurs et qu'on aura toute la partie recrutement en place etc.