le temps de réapparition sur les points HQ, le nombre de garni max (que je n'ai pas (re)trouvé dans le guide, c'est dommage qu'on ne puisse faire de recherche via ctrl+f)
Le temps de réapparition d'un HQ est bien de 10 secondes, et le temps pour une garnison de 40 secondes, tu as eu d'autres temps de réapparition InGame ?
Le nombre de garni maximum n'est pas indiqué dans le Guide, en effet sachant que c'est un guide destiné aux débutants plusieurs informations ont été occultées volontairement pas les auteurs jugeant que l'information est suffisamment claire Ingame et pas "bloquante" si on la possède pas. Le choix des auteurs a été fait de réaliser un guide qui se veut le plus court et utile possible. Du coup comme indiqué dans l'introduction au début du guide tous les sujets ne seront pas traités.
Je précise qu'on a été simplement de traducteurs, nous ne sommes pas les auteurs du guide, je n'ai donc pas la main sur tout et je ne peux que transmettre vos suggestions, mais ce n'est pas moi qui pourrait les valider sans une autorisation des auteurs.
Pour la recherche dans le document ce n'est pas possible car ce n'est pas un document texte mais une image.