Bonjour a toi StarWars et bienvenu ici.
Je pense que tu t'es trompé de site internet, nous ne sommes malheureusement pas "developpez.com" ou la W3School mais une structure multigaming.
La partie "centre médical" est en principe réservé aux questions de nos membres (ou personne en devenir).
Toutefois, je vais essayer d'apporter une orientation à tes questions car il s'agit sans aucun doute des exercices liées à un tuto d'apprentissage et donc en rapport direct avec un cours que tu as eu juste avant.
(donc dire que tu n'y connais rien c'est un peu de la mauvaise fois tu ne penses pas )Python :
Ton cours devait porter sur les boucles et les conditions d'arrêt.
Je te conseille vivement de le relire car l'erreur est assez visible et en lien direct avec une lettre de l'alphabet (indice : c'est la 9e dans l'ordre alphabétique)
SQL :
Ton cours devait très certainement porter sur les jointures.
sans connaitre exactement les relations entre les bases, je ne peux pas répondre de manière précise, ce ne sont que des spéculations mais je suis certain qu'en relisant le cours approprié tu trouveras les réponse immédiatement.
Toutefois, la réponse est une requête SQL (sans blague) qu'il faudra que tu trouves avec les indices suivant :
- utiliser la fonction Count()
- faire correctement la jointure entre : "Piece et catégorie" puis entre "Piece et Tarif" (indice : je suis presque sur qu'il y a des identifiants uniques)
- le mot en rouge est très important
Bonne chance (si tu lis un jour ce message
)