Update 11 - Sortie le 07 décembre 2021
FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE
Feuille de route de ce qui est toujours prévu
CONTENU DE LA MISE A JOUR
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Nouvelles armes :
M97 Trench Gun
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Nouveaux véhicules :
Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
Intérieur - Sd.Kfz. 251 Half-track Allemand
M3 Half-track Russe
M3 Half-track US
Intérieur - M3 Half-track US
Panzer IV
Panzer IV
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Les Half-Tracks - Utilisations :
En plus de pouvoir transporter 8 joueurs dans un véhicule légèrement blindé (La mitrailleuse monté ne sera pas utilisable pour le moment et fera l'œuvre d'une future Update), celui-ci permettra de se mettre en mode "stationnaire" afin de créer une sorte de garnison mobile ! Un truc de dingue ! Je sais pas ce que ça va donner par la suite, mais il est fort probable qu'il ne soit plus forcément nécessaire d'être commandant ou officier pour pouvoir créer des garnisons. Je suis curieux de voir ce que ça donne en jeu, et voir ce que l'avenir des garnisons fixes va devenir.
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Nouveaux cosmétiques :
La Plash-Palatka Sovietique
La Plash-Palatka Sovietique, la cape en mouvement
L'uniforme "Peau de grenouille" US Modèle 1942
L'uniforme US 82 Airborne "Eclaireur"
Casque "Peau de grenouille" US Modèle 1942
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Nouveaux Modes pour les cartes existantes :
Carentan - (Mode Conquête - Attaque Allemande)
Foy - (Mode Conquête - Attaque US)
Omaha - (Mode Combat)
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Animations du Menu :
Afin de donner un peu plus de vie aux personnages lorsque vous vous préparerez au combat les Dev' ont eu l'idée très simple d'ajouter différentes animations des personnages présent dans le menu.
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Nouveaux effets sonores :
Modification des effets sonores de la STG, du MP40, et du M1 Garand. Les dev's annoncent vouloir pousser le réalisme des sons de des armes à fond !
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Système d'occlusion des marqueurs alliés :
Une option qui permettra aux joueurs de ne voir que les marqueurs des joueurs dans leur champ de vision direct. Ainsi, si un joueur allié se trouve derrière un bâtiment, une clôture ou un autre objet similaire, son marqueur vous sera cachée si « Masquage du marqueur allié » a été sélectionné dans les options du jeu.
Très pratique car il arrive souvent que le marqueur d'un joueur allié gêne la visé d'un ennemi qui se trouve entre vous et votre allié, voire vous trompe et vous laisse croire que les mouvements qui vous apercevez sont ceux d'un allié.
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Système de remplacement des objets déployables :
Un élément sur lequel les dev' ont travaillés en particulier est le système de remplacement des objets déployables. Un très bon exemple est celui d'un canon antichar posé sur un emplacement inaccessible ou désormais pris par l'ennemi (voir l'image ci-dessous).
Remarquez que le canon en arrière plan disparait -
Test du micro en jeu :
Ajout d'une fonction permettant de tester son micro in game, et d'ajuster le volume des voix afin de réduire les bruits parasites ambiant.
Étape 1 : Allez dans le menu des options audio, et pressez le bouton "vérifier" en face de la ligne "vérification du micro".
Étape 2 : le joueur peut faire un test du bon fonctionnement de son micro dans ce menu. Il peut à la fois ajuster le volume d'entrée du micro et le volume du vocal intégré afin de s'assurer une expérience de jeu optimale.
Très bonne nouvelle pour nos oreilles, combien de mates on a rencontré avec des micros dégueulasse, cette fois on pourra les inviter à faire un check ingame de tout ça. C'était toujours pénible de se dire qu'on doit quitter le jeu pour vérifier tout ça.
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Améliorations ergonomiques diverses :
- Refonte des menus des options
- Amélioration des descriptions des capacités du commandant
- Informations cachées sur le tableau des scores : rôle des ennemis, nature de leur escouade
- Amélioration de l'immersion lors de la mort dans un véhicule
- Génération des ressources synchronisée
- Effets sonores lors de la destruction d'éléments de véhicules
- Amélioration du mode streamer
- Onglets "amis" et "historique" dans l'explorateur de serveurs
- Tramage progressif des niveaux de détail
Je mettrai le sujet à jour de manière continue jusqu'à la sortie de l'UPDATE.