Yop..
Salut Sillmar, ouais j'ai testé vite fait la beta de battlefield en solo hier soir...je compte insisté un peu plus aujourd'hui...
Pour ma part, je suis un poil déçu par les graphismes, je m'attendais a mieux...
Après j'ai relevé de nombreux problèmes : 1- le menu et tout qui est en anglais (je suis rosbeefphobe
)...plus sérieusement je suis une quiche monumentale dans la langue de Churchill donc je comprend pas grand chose dans les paramètres (mais je note de virer le motion blur)...2- une galère monumentale pour viser de loin, les balles partent dans tous les sens et je partais tout mes duels)...je me suis même retrouvé a 20m d'un ennemi qui me tournais le dos et j'ai foutu tout le chargeur a coté
..3- comment changer d'arme, comme je suis une quiche j'ai pas trouvé ou ça se fait, comment etc..4-impossible de trouver la touche pour spotter un ennemi 5- j'ai la verticalité inversé quand je suis dans et j'ai beau avoirt tenté d'inversé dans les paramètres ça reste p
Petite info mais Origin touche a sa fin, il devrait être remplacer par EA App (accessible en beta actuellement) et je le teste en ce moment mais il faudra voir dans le temps si cela va vraiment donner fin aux problèmes rencontré sur Origin...
A voir si le jeu m'intéresse vraiment, je serais carrément chaud pour une section et voir même prendre des responsabilités vis a vis de cette section