Si vous aimez coller votre nez à l'écran et que vous tenez des lignes plus longtemps que nécessaire, vous apprécierez sans doute ce comparatif
au poil de nichon. Autrement dit, contrer les spawnpeek en tirant à l'aveugle, c'est bien... mettre une tête à un peeker en le regardant dans les yeux, c'est mieux
setup de base sur une GTX 1660 OC en 1080p. Le but est de rester constamment >144fps mais d'améliorer la finesse de l'image autant que possible sans la surcharger:
Les captures d'écran sont zoomées respectivement à 400 et 200% (sur une lunette 3X).
filtrage des textures: anisotropique 4X vs linéaire
qualité LOD: ultra vs null
qualité anti aliasing alias anti-crénelage: T-AA; 100; 100 vs null
qualité anti aliasing alias anti-crénelage: T-AA; 100; 100 vs FXAA; 100; 100
En bonus pour les curieux. "mais comment c'est possible qu'il me voit sa mèèère!?"
Sans doute qu'il à un
CHAMP DE VISION VERTICAL qui permet de voir mieux de loin ou mieux de près
.
Le ratio d'aspect sert alors à étirer l'image horizontalement.
4/3 - FOV 60 4/3 - FOV 90
16/9 - FOV 60 16/9 - FOV 90