Bonsoir les ptits PaF !
Hier soir même je suis passé en période de test en tant que sous-officier Hell Let Loose, c'est avec honneur que je vais assister OConnors dans la gestion de cette petite mais hargneuse section !
Bon j'arrête les mots doux...
Je vais vous en faire baver bande de sales cloportes !
Vous allez pleurer tous les soirs et m'implorer de vous abattre tellement vous aller en chier moins que rien que vous êtes !
Vous serez rabaissé, martyrisé, exténué afin de faire de vous des hommes, des vrais !
Je vous rappelles que vous avez signé ! Et vous allez respecter vos p***ins d'engagements je vous le dit !
Je ferez de vous des chiens enragés ! De beaux chiens rouges !
L'ennemi ne va pas crever si facilement,
Alors à vos armes soldats et faites moi briller ces godasses afin de leur laisser une belle marque quand vous les piétinerez !
De ce fait voilà à qui vous allez lécher les bottes :
Présentation :Prénom : Kévin
Pseudo : Schineo (se prononce "Ski" ou "Chi" comme vous le sentez)
Nationalité : Française
Région : Auvergne Rhône Alpes
Profession : Technicien Informatique
Qui suis-je chez les PaF : membre de la section R6, j'ai découvert HLL lors de l'ouverture de la section, au départ j'y jouais simplement pour faire un break de R6 afin de jouer à un jeu plus tranquille et moins compétitif puis de fil en aiguille j'y ai pris de plus en plus de plaisirs, d'envie et de vouloir approfondir toutes les mécaniques et stratégies de ce jeu (nostalgie de BF1942 et de CoH).
Missions :Mon rôle sera d'épauler OConnors dans l'organisation des "Mix", des matchs et des évents qui seront proposés en collaboration avec la communauté française, belge et québecoise ainsi qu'en interne chez nous (soirée de section fun et training),
Il sera aussi de faire grandir cette section (proposition de recrutement en jeu), de guider ceux et celles qui débutent et de (re)donner envie de jouer à ceux qui l'ont parmi nous !
Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter via le forum, TS ou encore Discord
Allez, je vais être "sympa"...
Vous aller me faire 2 fois le parcours du combattant et 100 pompes !
Après on ira se boire une quille ou deux chacun histoire de fêter ça.
Profitez en, demain sera un autre jour !