Merci à tous pour vos retours !
En vue des réponses et une petite discussion avec OConnors,
Nous allons garder le Mercredi comme jour principal de la section pour deux raisons simples :
Le nombre de votes (6) et c'est le jour principal des MIXES de la commu,
Nous allons exclure le mardi car nous trouvons que deux jours consécutifs c'est trop rapproché pour des soirées de section et ne laisse pas le temps pour d'autres activités.
Ensuite un choix se propose à vous,
Soit le lundi soit le vendredi, à savoir :
Le lundi des mixes étaient proposés par les 233C les deux derniers mois, on se donne à fond pour la commu et on joue "au vrai jeu" plus en mode "try hard", pas obliger de le faire à chaque fois par contre on peut varier mix et soirée fun.
Le vendredi plus chill, pas de prise de tête, on souffle du mixe du mercredi et on se donne des coups de pelle ! peut servir de training pour les matchs qui auront lieu souvent le samedi voir dimanche.
Il y a aussi des mixes proposés le jeudi par les ARC, j'en parle au cas où ça vous intéresserait !
En gros cela ferait :
Soit 2 mixes / sem + 1 match / mois,
Soit 1 mixe / sem + 1 soirée fun ouverte + 1 match / mois (comme ce que l'on fait actuellement),
Soit (si on compte le jeudi) 2 mixes /sem + 1 soirée fun ouverte + 1 match / mois.
Je vous invite à voter pour le lundi ou le vendredi et à me dire vos envies pour le jeudi,
Merci par avance
P.S : Je laisse les votes actifs durant 25 jours et seront effectifs pour le mois d'Avril