Bonjour,
Je tiens à signaler aux groupes Hell Let Loose que je prendrais plus part a aucun jeux ou je prendrais du plaisir a conquérir un territoire , ou je prendrais un quelconque plaisir a prendre les armes pour gagner un objectif ou une guerre . Je pense que par rapport a ceux qui se passe dans le monde , je ne serais pas en paix avec moi même et mes convictions ..... Sa peux être stupide à vos yeux car tous les fps et rts sont des jeux fictions . Mes tous ces jeux sont basée la plus part sur des faits réels et des armes réels . Et de plus je pense que tous les grosses boites qui se font des millions sur des jeux liées aux guerres ( Activisions , Electronic Arts etc ) Devrais faire des dons pour pourvoir envoyais des ressources , médicaments et autres aux populations en guerre . Je fais cela pour montrer mon indignations a ceux qui se passe actuellement en Ukraine , je sais que mon action ne changera pas ou changeras rien a ce qui arrive , mais ne me juger pas ce sont mes opinions et mes convictions .
Donc je vous laisse le choix de refuser ma candidature sur Hell Let Loose et je repostulerais plus tard pour faire partir de votre groupe et dans les tranchées!!!!!!
PiroX