.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM :Steven
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Paysagiste et pratiquant de Chasse sous marine
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui Lu et approuvé et "Le tout-puissant est bien plus puissant que moi sur R6 même si il joue l'écran éteint"
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Sur Facebook
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Via facebook je vous suis depuis pas mal de temps je vois pas mal de photo / vidéo lien youtube et vous m'avez l'air bien organisé convivial et passionné
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? un échange un soutient et de la convivialité pour une même passion, r6 et le jeux vidéo en général
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? à voir a quel niveau d'investissement vous faite référence
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non bien entendu
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? J'ai commencé sur consol Xbox 360 puis one avec Bztllefield 3 puis le 4 sur lesquels j'ai fait de la compétition avec la team Sérénity sous assos (dissoute depuis), j'étais pilote hélico principalement lors de tournois conquête avec un niveau personnel dans le top 10 europe sur les deux jeux . Puis j'ai rencontré Rainbow six siege sur la pré alpha avec acces anticipé et j'ai de suite été séduit par l'ambiance du jeux et son gameplay unique alliant stratégie tactique et aim, c'est des lors que le jeu est sortie officielement que je me suis directement mis sur la sphere compétitive sous la team Dynamic Esport (amateur) avec laquelle nous avons réalisé plusieurs tournois notamment la community cup ou nous nous somme fait éliminé par une team française pro après avoir battu les italiens en quart de final
Suite à une maladie qui m'a laisser paralysé du bras droit pendant 3 ans j'ai du tous arrêter. Une fois que les probleme de santé se sont amelioré je me suis acheter un PC et directement je me suis remis sur R6 avec toujours autant de passion depuis maintenant 3 ans environs
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui voir réponse au dessus
.: RAINBOW SIX : SIEGE :.
• PSEUDO : Jocruss_GDM
• RANK : Actuellement Emeraude 1/2 et avant le rework des grades j'étais dans le platine 1
• NIVEAU : 320
• ROLE ATTAQUE : Tous dépend de mes allié je suis aussi bien a l'aise dans un rôle de support que de Flex
• ROLE DEFENSE : idem tous depend de mes allié et des map en général je suis plutôt proxy à 80% du temps
• AGENTS PRÉFÉRÉS : Def Azami lesion valki Att Tatch lion gridlock capi thermite (blitz Montagne a de rare moment)
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? très variable je suis père de deux enfants donc je dirais environs entre 10 et 15H par semaine quand la semaine est tranquille
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? je pense avoir fait pas mal le tour du personnage que je suis si vous avez des questions hésité pas , j'ai bien lu le document recommendé chartre et reglement avec les petites subtilités cachées pour les validés pas de soucis