Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Flash [Infanterie]  (Lu 678 fois)

Hors ligne Flash

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Flash [Infanterie]
« le: 18 juin 2024 à 22:56:58 »



.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Yannick
ÂGE : 44ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Cariste
LOCALISATION : Loire 42



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte et Règlement Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? En faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur votre forum.
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je désire rejoindre une équipe sur HLL pour jouer pleinement en équipe et ne plus être en pick-up.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Cela me donnera une meilleure expérience de jeu, je l'espère, dans la bonne humeur.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui, je le ferai du mieux que je pourrai !
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non aucune autre section.



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Oula, alors mon passé de gamer a débuté avec Medal of Honor : Débarquement Allié sur GOA à mes 17 ans (les anciens sauront de quoi je parle). Ensuite, je suis parti sur Lineage 2 (MMORPG), puis j'ai exploré une multitude de jeux divers tels que Battlefield, Call of Duty, World of Warcraft, et bien d'autres que j'en oublie. Mes derniers jeux sont Diablo et Gray Zone, et récemment, je suis tombé sur cette petite pépite qu'est Hell Let Loose.

Medal of Honor : Débarquement Allié a été une expérience marquante, offrant une immersion inégalée dans les conflits de la Seconde Guerre mondiale. GOA était la plateforme où tout a commencé, et c'était là que j'ai développé mes premières compétences de gamer.

Passer de Medal of Honor à Lineage 2 a été une transition majeure, allant des jeux de tir à la première personne à l'univers vaste et complexe des MMORPG. Lineage 2 m'a captivé par sa profondeur, ses mécanismes de jeu et son sens de la communauté. Cela m'a également ouvert les portes à d'autres MMORPG et jeux en ligne massivement multijoueurs.

Ensuite, j'ai exploré des titres variés tels que Battlefield et Call of Duty, qui m'ont offert des expériences de guerre modernes, tandis que World of Warcraft m'a plongé dans un monde fantastique riche et détaillé. Chaque jeu a apporté quelque chose de unique, enrichissant mon expérience de gamer et développant mes compétences stratégiques et tactiques.

Récemment, mes intérêts se sont tournés vers des jeux comme Diablo et Gray Zone. Diablo, avec son gameplay hack-and-slash addictif, et Gray Zone, avec son approche stratégique, ont ajouté une nouvelle dimension à mon répertoire de jeux. Cependant, c'est Hell Let Loose qui a vraiment capturé mon attention. Ce jeu, avec sa représentation réaliste des batailles de la Seconde Guerre mondiale, offre une immersion intense et une coopération d'équipe inégalée.

Chaque étape de mon parcours de gamer m'a préparé à apprécier et à exceller dans Hell Let Loose. J'ai hâte de continuer à explorer ce jeu et de partager des expériences passionnantes avec d'autres joueurs passionnés.
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Non, je n'ai pas fait partie d'une autre équipe.


*HLL* .: HELL LET LOOSE :. *HLL*


PSEUDO : Flash
NIVEAU : 33
TYPE D'UNITE FAVORITE (INFANTERIE, BLINDES, RECONNAISSANCE) : Mitrailleuse lourde, médic, fusilier : toutes les classes me plaisent vraiment (je n'ai jamais eu l'occasion de tester le rôle de sniper et les véhicules blindés).
CLASSES  FAVORITES: Mitrailleuse Lourde
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Tous les soirs entre 20h et 23h, et le week-end jusqu'à 1h ou 2h du matin.


.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Eh bien, là, sur le coup, non, mais si vous en voulez davantage sur mon sujet, je reste à votre disposition.

Re : DemOnStart
« Réponse #1 le: 19 juin 2024 à 09:02:12 »
Bienvenu Demon,
Bonne chance pour ta candidature qui est assez complète mine de rien (gg a toi).

Les lecteurs apprécieront mais gare au Sergent Hartmann car la réponse "oui" sur les chartes risque de te couter un récurage de chiotte :) (relis bien il y a des choses spéciales dedans concernant les candidatures de mémoire)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Flash

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : DemOnStart
« Réponse #2 le: 19 juin 2024 à 17:43:41 »
Salut et merci. En effet, j'ai relu tout le règlement et il me manquait bien quelque chose. :D

Hors ligne valtin30

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 12
Re : DemOnStart
« Réponse #3 le: 19 juin 2024 à 19:15:29 »
Bienvenue à toi troufion, hâte de te retrouver in game  :)
  • Jeu d'origine : Hell Let Loose

Re : DemOnStart
« Réponse #4 le: 19 juin 2024 à 19:27:06 »

Bienvenue en Enfer deuxième pompe,

Alors comme ça on s'imagine pouvoir rentrer dans cette section en lisant à moitié le règlement, la charte voire les deux ?!

Si tu veux rentrer chez nous ma louloutte il va falloir nous montrer que t'en a une paire et faire un effort sur un ta candidature. Je ne laisse pas n'importe qui servir dans notre cher unité.

Ici défense de rire et défense de pleurer, tu vas me faire du parcours à en crever la gueule ouverte et à en téter du petit lait par le fion, je te préviens on t'a à l'œil !

Il faut savoir qu'avec cette candidature tu viens de signer ton put*** d'arrêt de mort, et ça tombe bien, on avait besoin d'un bon paquet de merde d'amphibien à envoyer au front.

En attendant et pour la peine, je veux que les chiottes de la section soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !

Alors au boulot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Flash

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : DemOnStart
« Réponse #5 le: 19 juin 2024 à 20:18:29 »
J'ai changé mon pseudo, mon commandant, car DemOnStart était mon pseudo depuis bien longtemps, mais je veux reprendre celui-ci (FLASH) pour la nostalgie de Medal of Honor: Débarquement allié.

ps: "Je m'y mets tout de suite, mon commandant." *louche*

Re : Flash [Infanterie]
« Réponse #6 le: 20 juin 2024 à 10:21:55 »

Bordel de dieu,

Je sais qu'on ne recherche pas des lumières dans notre unité, mais il faut reconnaitre qu'avec toi on a décroché le gros lot !

Si tu veux rentrer chez nous ma louloute, il faut quand même un minimum ! Autrement explique moi comment tu compte t'en sortir quand on te balancera des ordres en pleine nuit sous une pluie de grenades au fin fond d'une forêt sombre ? Alors que tu n'est pas foutu de lire correctement un document au chaud sur un pieu dans ton baraquement ?! Hein tu m'explique ?

Même si tu as réussi à lire le règlement ce n'est pas le cas de la charte, comme tes parents ont fait avec toi, tu fais les choses à moitié !

Retourne chercher ta connerie et je veux pas revoir ta sale trogne avant que tu n'ai compris !

Au boulot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Flash

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Flash [Infanterie]
« Réponse #7 le: 20 juin 2024 à 17:52:22 »
  À vos ordres, mon commandant. *fouetclac*

Re : Flash [Infanterie]
« Réponse #8 le: 20 juin 2024 à 17:58:57 »

Cher deuxième pompe,

Je tiens à te présenter mes plus sincères félicitations, bravo, magnifique, tu as enfin réussi l'épreuve incroyable de répondre à des questions et de lire un texte, tu sais quoi ?! Je propose que pour cette prouesse sans égale, la section t'offre un beignet fourré au chocolat pour la peine, non mais c'est vrai, c'est tellement incroyable d'arriver à un tel résultat aussi rapidement que ça a le mérite d'être souligné et récompensé…

Non mais tu as vraiment cru à mon baratin ? Si c'est le cas, tes parents doivent s'en mordre les doigts les pauvres, c'est que t'es si tocard que tu passerai pour un chef d'œuvre de l'art moderne.

Tu devrais prochainement recevoir une communication du Haut Commandement qui va te demander de te présenter à l'office de recrutement de la section, on verra à ce moment là si on peut faire quelque chose de toi… après tout, t'as déjà récuré les chiottes une fois, et elles étaient nickel, je propose que tu y sois de corvée jusqu'à ce qu'on en décide autrement.

D'ailleurs il faudra également te trouver un petit nom. Qu'est-ce que tu dirais de "Balais à chiotte", ou "Raclure de bidet" il te plait celui-là ? Ou alors j'ai une meilleur idée "Rouleau de PQ", c'est pas mal non plus ?! L'idée de s'imaginer que c'est toi qui m'essuie le fion me répugne… mais il faut reconnaitre une chose, t'es quand même vachement doué pour récurer la merde des autres !

En attendant les ordres tu tiens à carreau, je veux pas de grabuge dans les baraquements,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Flash [Infanterie]
« Réponse #9 le: 20 juin 2024 à 18:02:29 »

Mon futur petit rouleau de PQ,

La lecture des réponses que tu as faites, semblent satisfaire le Haut-commandement, et celui-ci me signale qu'une convocation t'a été transmise.

Ce qui signifie qu'a partir de ce soir ton cul m'appartient et que pour toutes les nuits à venir tu devra coucher avec ton flingue ! Tu le baptisera du nom d'une fille, parce que c'est le seul petit minou que tu pourra te cogner. Le temps de la main au panier avec la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers son p'tit slip rose de pucelle, c'est terminé ! C'est avec ça que tirera ton coup, avec cette arme d'acier et de bois, et en plus faudra lui être fidèle !

Je compte sur toi pour répondre rapidement au Haut-commandement, sinon je te garanti que tu aura affaire à moi et j'aime autant te dire que j'ai pas mal d'imagination quand il s'agit de trouver comment se faire pardonner d'avoir désobéis à mes ordres.

Ah au fait, voici le livret d'entrainement de la compagnie : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !

Au boulot,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"