.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Yannick
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Cariste
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte et Règlement Ok]• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? En faisant une recherche sur Internet, je suis tombé sur votre forum.
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je désire rejoindre une équipe sur HLL pour jouer pleinement en équipe et ne plus être en pick-up.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Cela me donnera une meilleure expérience de jeu, je l'espère, dans la bonne humeur.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui, je le ferai du mieux que je pourrai !
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non aucune autre section.
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Oula, alors mon passé de gamer a débuté avec Medal of Honor : Débarquement Allié sur GOA à mes 17 ans (les anciens sauront de quoi je parle). Ensuite, je suis parti sur Lineage 2 (MMORPG), puis j'ai exploré une multitude de jeux divers tels que Battlefield, Call of Duty, World of Warcraft, et bien d'autres que j'en oublie. Mes derniers jeux sont Diablo et Gray Zone, et récemment, je suis tombé sur cette petite pépite qu'est Hell Let Loose.
Medal of Honor : Débarquement Allié a été une expérience marquante, offrant une immersion inégalée dans les conflits de la Seconde Guerre mondiale. GOA était la plateforme où tout a commencé, et c'était là que j'ai développé mes premières compétences de gamer.
Passer de Medal of Honor à Lineage 2 a été une transition majeure, allant des jeux de tir à la première personne à l'univers vaste et complexe des MMORPG. Lineage 2 m'a captivé par sa profondeur, ses mécanismes de jeu et son sens de la communauté. Cela m'a également ouvert les portes à d'autres MMORPG et jeux en ligne massivement multijoueurs.
Ensuite, j'ai exploré des titres variés tels que Battlefield et Call of Duty, qui m'ont offert des expériences de guerre modernes, tandis que World of Warcraft m'a plongé dans un monde fantastique riche et détaillé. Chaque jeu a apporté quelque chose de unique, enrichissant mon expérience de gamer et développant mes compétences stratégiques et tactiques.
Récemment, mes intérêts se sont tournés vers des jeux comme Diablo et Gray Zone. Diablo, avec son gameplay hack-and-slash addictif, et Gray Zone, avec son approche stratégique, ont ajouté une nouvelle dimension à mon répertoire de jeux. Cependant, c'est Hell Let Loose qui a vraiment capturé mon attention. Ce jeu, avec sa représentation réaliste des batailles de la Seconde Guerre mondiale, offre une immersion intense et une coopération d'équipe inégalée.
Chaque étape de mon parcours de gamer m'a préparé à apprécier et à exceller dans Hell Let Loose. J'ai hâte de continuer à explorer ce jeu et de partager des expériences passionnantes avec d'autres joueurs passionnés.
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Non, je n'ai pas fait partie d'une autre équipe.
.: HELL LET LOOSE :.
• PSEUDO : Flash
• NIVEAU : 33
• TYPE D'UNITE FAVORITE (INFANTERIE, BLINDES, RECONNAISSANCE) : Mitrailleuse lourde, médic, fusilier : toutes les classes me plaisent vraiment (je n'ai jamais eu l'occasion de tester le rôle de sniper et les véhicules blindés).
• CLASSES FAVORITES: Mitrailleuse Lourde
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Tous les soirs entre 20h et 23h, et le week-end jusqu'à 1h ou 2h du matin.
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Eh bien, là, sur le coup, non, mais si vous en voulez davantage sur mon sujet, je reste à votre disposition.