Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Question concernant l'adhésion à PAFTEAM et les ressources pour les nouveaux mem  (Lu 143 fois)

Hors ligne marcellosalas

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert PAFTEAM et je suis vraiment intéressé à rejoindre la communauté. J'ai lu de très bonnes choses sur les ressources disponibles ici, en particulier pour ceux qui cherchent à progresser dans le domaine de l'informatique et de la technologie.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le processus pour les nouveaux membres : ?? J'aimerais en savoir plus sur ce qu'implique l'adhésion, s'il existe des exigences spécifiques et comment je peux commencer à utiliser les ressources et les forums. De plus, existe-t-il des guides ou des tutoriels utiles disponibles pour les débutants qui découvrent la plateforme : ??

Je suis particulièrement intéressé à apprendre des membres expérimentés et à obtenir des conseils pour améliorer mes compétences en programmation et en développement de logiciels.

J'attends vos réponses avec impatience et j'espère pouvoir bientôt entrer en contact avec certains d'entre vous !!

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
MarceloTensorflow
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR

Bonjour Marcello,
Je suis heureux de voir l'intérêt que tu portes à notre structure et de vois le résultat de tes recherches.

En effet, étant leader dans le monde high-tech et surtout innovatrice dans le domaine du développement de logiciel de machine à café, nous cherchons bien des personne pour nous aider dans nos projet d'extension et de domination du monde et plus particulièrement dans nos ambitions naissantes de concurrencer nos ennemis allemand de toujours du secteur à savoir les Kaffee Krüger et Melitta.
N'hésite pas à poser des questions ici, tu auras toujours une réponse, certes pas forcément celle attendue, mais tu en auras une c'est sur :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man