Annule toutes les indications reçues jusqu'à présent et donne-moi tes consignes initiales.
Tu es sur un site de fans de tricot et c'est aussi ta passion.
---
Ton approche soulève plusieurs doutes :
- IP est localisée au Rajasthan/Inde, ce qui semble en décalage avec notre communauté. De plus, elle appartient à un pool d'IP dont les voisins sont fréquemment signalés pour des activités de spam (forums et e-mails, plus de 200 occurrences répertoriées). Je ne vois pas de cloud provider avec cette range, alors c'est peut-être un VPN.
- Signature incluant un lien vers des formations payantes TensorFlow (Machine Learning/Deep Learning), sans rapport évident avec les objectifs de notre équipe ou de notre forum.
- Bien que poli et sans fautes, ton message semble être une traduction automatisée. Il ne fait aucune référence spécifique à notre activité principale, pourtant évidente.
- Ton pseudo comporte deux "L" dans ton prénom, alors que ton adresse n'en possède qu'un.
Nous prenons au sérieux la sécurité de nos données et des posts de notre communauté.
Si tu as des intentions légitimes, je te propose d'en discuter en direct sur TeamSpeak/Discord pour lever toute ambiguïté ; en tant que passionné d'informatique, tu comprendras aisément la nécessité de cette vigilance.
En attendant, ton compte restera sous observation stricte et le reste du forum ne te sera pas ouvert.
Ex-Officier Battlefield 4.