.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Maxime (Max pour les intimes)
• ACTIVITÉS : Pc, manger, pc, sortir les chiens, pc, dormir, pc.
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?
Chef, oui, Chef.
"La méchanceté de Trankill est infime comparée à celle du Tout-Puissant."
"Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil."
"J'atteste ne pas être un STG Gollum tel le tout-puissant."
"Lu et approuvé"
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ?
En cherchant une team fr hll sur le net.
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Pour rejoindre une team solide et participer à l'effort de guerre.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Du respect, de l'honneur, du sang et des tripes.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui, si je peut apporter ma pierre a l'édifice.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ?
Non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? De multiples genres, pour les fps battlefield 2 pendant quelques années puis 2142, bad compagny 2 etc ... plus récement Squad pendant 3 ans
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Oui plusieurs sur BF2 dont les -=ITA=- Italian Terror Army, sur Squad chez les ExacTed.
.: HELL LET LOOSE :.
• PSEUDO : hadesdrac
• NIVEAU : 20+
• TYPE D'UNITE FAVORITE : Infanterie
• CLASSES FAVORITES: Fusilier, soutient en attendant de découvrir les autres.
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Minimum 20 heures semaine.
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ?
Bonjour soldats,
Aujourd’hui, une décision s’impose a moi,
Le lourd martèlement de l’artillerie s’entend au loin, l’ennemi va bientôt venir au seuil de nos portes.
Longtemps les combats furent miens certes sur des batailles d’un autre temps mais mon courage et mon engagement n’ont toujours pas faibli.
Malheureusement, seul, la tache est impossible il me faut impérativement rejoindre des frères d’armes (S'il y a des sœurs je suis pas contre bien sûr
).
Peut-être une place au sein de votre groupe reste t’elle vacante ?