Update 17 sortie le -- mars 2025
FEUILLE DE ROUTE EN IMAGE
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Dernière feuille de route de l'équipe de développemnt
CONTENU DE LA MISE A JOUR
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Nouvelle carte Tobruk :
Histoire de la bataille :
Capture de TobroukPré choix de scénario météo possible de la carte :
- Rafale de vent
- Tempête de Sable
- Poussières ambiante
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Carte Tactique de Tobruk
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Salles des gardes
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Cimetière de tanks
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Quartier Général de la Division
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Crique de l'ouest
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Albergo Ristorante Moderno
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Place du Roi
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Grotte des rats du désert
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Place de l'église
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Maison de l'amiral
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Stockage abandonné de munitions
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Hôpital de la 8eme Armée
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Entrepôt de Fret
Vidéo de présentation de la carte :
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Système Météo :
L'équipe artistique technique a collaboré étroitement avec l'équipe de programmation pour améliorer le système météorologique initialement développé pour Elsenborn Ridge et Purple Heart Lane. Cette mis à jour introduit une plus grande flexibilité et ajoute une couche supplémentaire aléatoire aux modèles météorologiques précédent. En effet, dans la version précédente, la météo passait par différentes intensités à intervalles prévisibles (par exemple, toutes les 2 à 5 minutes), se terminant toujours par un paramètre extrême avant de redescendre. Le nouveau système modifie donc le comportement météorologique, le rendant moins prévisible lorsqu'un événement météorologique de forte intensité se produira.
Dans le cadre du plan d'extension du système météorologique dynamique, l'équipe de développeurs sont désormais en mesure d'introduire des tempêtes de sable à Tobrouk. La tempête de sable propose quatre modes distincts, commençant par une légère rafale de poussière et de particules de sable et s'intensifiant jusqu'à une tempête de sable à part entière. Le paramètre extrême réduit la visibilité, créant des nuages de poussière et des particules intenses autour du joueur. Ces moments offrent aux joueurs une couche supplémentaire de couverture dynamique, et avec la mise à jour du système météorologique, l'occurrence et la durée de ces événements sont désormais moins prévisibles.
Gif d'une tempête de sable sur Tobruk :
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Améliorations du lance-flammes :
Les lance-flammes infligent désormais plus de dégâts aux camions. De plus, ils peuvent désormais détruire les objets suivants, ce qui confère au lance-flammes une plus grande utilité sur le champ de bataille :
- Nœuds de ressources
- Caisses de ravitaillement et de munitions
- Largages de ravitaillement et de munitions
- Fortifications (Bunkers, Barricades, Barbelés..etc)
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Durabilité des fortifications :
Les fortifications construites par les joueurs ont désormais différents niveaux de durabilité. Elles sont classées comme légères, moyennes ou lourdes. L'amélioration des fortifications augmentera leur durabilité. Les diverses armes du jeu pourront donc avoir un impact différent selon la durabilité des fortifications
- Bunker (Niveau 1) --> Léger
- Bunker (Niveau 2) --> Moyen
- Bunker (Niveau 3) --> Lourd
- Barricade (Niveau 1) --> Légère
- Barricade (Niveau 2) --> Moyenne
- Barricade (Niveau 3) --> Moyenne
- Hérisson tchèque --> Moyen
- Porte belge --> Moyen
- Fil barbelé --> Moyen
Frappe de précisionLe premier changement apporté avec cette nouvelle notion de durabilité des fortifications est que les frappes de précision peuvent désormais détruire les fortification de durabilité légères et moyennes, donnant aux commandants un outil pour percer les défenses ennemies.
Sources : https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/627791928233033828?snr=2___