.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Arnaud
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Artisan
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Affirmatif !
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? J'ai connu les empafés sur internet.
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je souhaite rejoindre votre team pour pouvoir s'éclater en multijoueur, et rencontrer des gamers avec la même passion.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? J'espère rencontrer de superbe personne et m'améliorer a HLL
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Je peux m'investir dans n'importe quelques tâches proposé.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Négatif !
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? J'ai joué a call of duty et battlefield.
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? J'ai déja étais dans des teams mais c'était il y a une quinzaine d'année quand j'ai commencé a jouer.
.: HELL LET LOOSE :.
• PSEUDO : Realitty13
• NIVEAU : 22
• TYPE D'UNITE FAVORITE (INFANTERIE, BLINDES, RECONNAISSANCE) : Infanterie et je découvre le mode blindé en ce moment.
• CLASSES FAVORITES: Fusilier
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Mon temps de jeu est très variable. Mais je suis souvent disponible le soir.
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? J'ai repris a jouer sur PC il y a quelques jours, donc je reprend petit à petit les automatismes.
En espérant vous rejoindre très prochainement.
Realitty13